04-09-2015, 23:53
(04-09-2015, 21:00)Quelqun link a écrit : Salut Je vien d'être ban pour sois disant "freekill" Alors que je n'avais rien fait :/ Au debut j'avais juste utiliser une voiture qui etait pas autorisé en policier ils m'ont mit un avertissement jusqu'a la c'est normal Mais juste une min après je suis ban pour freekill ._. , je me souviendrais qu'il faut pas prendre de voiture qui ne sont pas de la police en policier si vous me laissez une seconde chance .
Tu es ban pour freekill tu dis " je me souviendrais qu'il ne faut pas prendre de voiture qui n'est pas de la police en policier si vous me laissez une seconde chance ." Où est le freekill là ? (je ne suis pas admin) mais ça m'étonnerait que Rayan mette freekill alors que tu as prit une voiture non appropriée pour ton boulot
(04-09-2015, 21:00)Quelqun link a écrit : Au debut j'avais juste utiliser une voiture qui etait pas autorisé en policier ils m'ont mit un avertissement jusqu'a la c'est normal Mais juste une min après je suis ban pour freekill ._. , je me souviendrais qu'il faut pas prendre de voiture qui ne sont pas de la police en policier si vous me laissez une seconde chance .
Ton n’historie ne tien pas la route tu as dû faire une erreur de roleplay ce qui arrives-tu parle beaucoup en langage SMS ce qui pour moi ne favorise pas l’acception de ta demande .
Même si je ne suis pas membre du staff je me permets de faire ce genre de petite remarque car avant je fessais pareil et aujourd’hui je suis content qu'aient mes faites cette remarque depuis j'ai un français correct et agréable à lire .