C'est quand même drôle, d'être bannis à tord, d'apporter toute les preuves contre le ban étant injustifié, et que pour seul justification cette admin vous dit le contraire il a forcement raison, en tout cas, bonne idée, de ne pas mettre de section plainte contre admin sur ce forum, car en le faisant on perd sont temps a justifié quelques choses voué à perte d'avance, les admins eux même n'étant pas à l'écoute.
Enfin bref, si aucune sanction n'est prise envers cette personne pour ban injustifié, je fait un regroupement de toutes mes justifications, le ban, les modèles etc.. et je vous fait une très mauvaise pub sur les sites communautaire, sur une chaine YouTube à 250K abonnées, twitter etc..
Pensez vous vraiment que j'irais perdre mon temps à vous répondre et à mettre mes menaces à exécutions si j'avais tord ? Réfléchissez et prenez une petite logique un instant
Bonne journée
Enfin bref, si aucune sanction n'est prise envers cette personne pour ban injustifié, je fait un regroupement de toutes mes justifications, le ban, les modèles etc.. et je vous fait une très mauvaise pub sur les sites communautaire, sur une chaine YouTube à 250K abonnées, twitter etc..
Pensez vous vraiment que j'irais perdre mon temps à vous répondre et à mettre mes menaces à exécutions si j'avais tord ? Réfléchissez et prenez une petite logique un instant
Bonne journée
[align=center]
Pro CS:GO Player from France, Play for Team Fnatic
Pro CS:GO Player from France, Play for Team Fnatic