19-01-2016, 22:20
(19-01-2016, 21:45)Micka Rusti link a écrit : STEAM_0:0:133475340 Inconnu Deco quand pris en otage en tant que maire 15:10 - 04.12.2015 Permanent Nino Pellegrino
Bonjour Wyllow ,
Ta raison de demande de deban est malheuresement pour toi totalement fausse .
J'ai suivi la scène du début jusqu'à la fin .
Les protections étaient en place , et tu avais même des agents de sécurité . Les agresseurs avaient joué dans les règles , en ayant subi une perte de leur côté , et ils ont été extremement déçu et frustré quand tu as déco devant leur yeux et les miens alors qu'ils te tenaient en joue devant le mur .
J'ajouterais même qu'au moment ou ils te tenaient en joue ( et donc en otage ) , tu t'es mis à les troll et les insulter avant de déco comme un " Lâche " . Je pèse mes mots !
Insulter des joueurs et déco juste après , il n'y a pas meilleur terme . Surtout quand on sait qu'il y a un risque d'être pris en otage en tant que Maire et ne pas jouer le jeu quand cela arrive .
Ah oui , c'est vrai , c'est un jeu . Donc aucun risque d'avoir des séquelles dans la vraie vie et donc aucunes raisons de déco lâchement dans ces moments là .
Je terminerai en disant que le fait de voir que tu fasses ta demande de deban plus D'UN MOIS après ton ban prouve et appuie les arguments que je déploie .
Demande de deban : NEGATIF .
J'ai déjà fait l'erreur de deban des joueurs comme toi , et bien évidement , j'ai été extrêmement dessus .
"Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien "
MssClick For ever .
MssClick For ever .