Up,
je fait ici un résumé des suggestions en expliquant plus clairement:
- Je propose que [b]les pompiers puissent transporter des blessés à l'arrière et de leur permettre de faire les premiers soins (leur donner un outils qui soignerait 5 à 10-15% de la vie[/b] et qui correspondrait aux premiers soins), car un pompier est avant tout un secouriste, et ça serait largement plus intéressant s'ils avaient les outils de secouristes. On peut toujours faire semblant mais bon, transporter un blessé sur le siège passager et faire genre qu'on le soigne alors que non ça le fait moyen.
- Je propose aussi que les ambulanciers soient remplacés par le SAMU ou EMS qui est l'équivalent américain) et de leur donner un véhicule de priorité qui aurait les gyrophares bleu d'urgence et la sirène (une vrai ambulance en fait). Les ambulanciers dans leur véhicule banalisé ça le fait moyen ^^, et le fait de renommer le métier en SAMU ou EMS ça serait bien mieux, c'est qu'un détail mais qui fait la différence.
- Je propose aussi si possible que la nourriture ne donne plus de points de vie mais quelques points d'armures, ou que les points de vies donnés soient limités, car c'est trop facile et ça rend inutile les services d'urgences, qui pourtant serait réellement la bienvenue pour davantage d'action et de réalité, et ça inciterait à se rendre.
Rajouter des médecins pourrait faire un peu trop, le SAMU (ou EMS) pourrait donc faire office de docteur (de toute façon ils soignent des personnes en temps normal donc ça revient au même), et ils seraient dans l'hôpital où les patients pourraient consulter, et s'il y a un accident, fusillade, personne(s) gravement blessé(s) etc. ils interviennent dans leur véhicule du SAMU/EMS pour intervenir, comme les pompiers d'ailleurs. Ils peuvent donc bouger et ne sont pas obligés de rester dans l'hôpital, même si c'est un passage "obligé" en temps normal.
-> Ca permettrait un réel système des services d'urgences et le RP avec ça serait génial, ça rajoute de l'action et se rapproche vraiment de la réalité, et surtout ça fait vivre l'hôpital qui est un lieu malheureusement délaissé et pourtant très bien fait, des actions RP médicaux/urgents pourraient se faire.
Et ça changerait du quotidien où après une fusillade c'est comme s'il c'était rien passé, y a du sang partout mais c'est pas grave on laisse ça comme ça, y a des blessés -> ils mangent des pizzas et ça va mieux (oui car une pizza peut soigner une blessure, si il te manque un bras par exemple, tu mange une bonne pizza quatre fromages et ton bras repousse...)
Je pense que ces suggestions pourraient rajouter d'autres actions RP que celles que l'on a quotidiennement, et il y aura davantage d'action: sauver des vies, faire vivre l'hôpital, consulter les services de soins, transporter les blessés...
Et puis la nourriture c'est un peu le tue-RP d'une action comme une fusillade, le fait par exemple de ne plus être soigné par la nourriture (ou très peu) permettrait de rajouter du stress aux malfrats, et peut-être de se rendre et d'être soigné par les services de soins. Non seulement ça ferait vivre ce genre de service, mais ça rendrait les actions plus réels et épiques, ça inciterait davantage à se rendre, les équipes médicaux serviraient, et se sera moins facile, car 90 pizzas posés à côté où on se sert à chaque balle pour être limite invincible ça le fait moyen...
Et pour pas que le métier de cuisinier soit inutile, il y a qu'à remplacer le fait que la nourriture donne de la vie, par quelques points d'armures, ou alors que ça donne très peu de vie.
je fait ici un résumé des suggestions en expliquant plus clairement:
- Je propose que [b]les pompiers puissent transporter des blessés à l'arrière et de leur permettre de faire les premiers soins (leur donner un outils qui soignerait 5 à 10-15% de la vie[/b] et qui correspondrait aux premiers soins), car un pompier est avant tout un secouriste, et ça serait largement plus intéressant s'ils avaient les outils de secouristes. On peut toujours faire semblant mais bon, transporter un blessé sur le siège passager et faire genre qu'on le soigne alors que non ça le fait moyen.
- Je propose aussi que les ambulanciers soient remplacés par le SAMU ou EMS qui est l'équivalent américain) et de leur donner un véhicule de priorité qui aurait les gyrophares bleu d'urgence et la sirène (une vrai ambulance en fait). Les ambulanciers dans leur véhicule banalisé ça le fait moyen ^^, et le fait de renommer le métier en SAMU ou EMS ça serait bien mieux, c'est qu'un détail mais qui fait la différence.
- Je propose aussi si possible que la nourriture ne donne plus de points de vie mais quelques points d'armures, ou que les points de vies donnés soient limités, car c'est trop facile et ça rend inutile les services d'urgences, qui pourtant serait réellement la bienvenue pour davantage d'action et de réalité, et ça inciterait à se rendre.
Rajouter des médecins pourrait faire un peu trop, le SAMU (ou EMS) pourrait donc faire office de docteur (de toute façon ils soignent des personnes en temps normal donc ça revient au même), et ils seraient dans l'hôpital où les patients pourraient consulter, et s'il y a un accident, fusillade, personne(s) gravement blessé(s) etc. ils interviennent dans leur véhicule du SAMU/EMS pour intervenir, comme les pompiers d'ailleurs. Ils peuvent donc bouger et ne sont pas obligés de rester dans l'hôpital, même si c'est un passage "obligé" en temps normal.
-> Ca permettrait un réel système des services d'urgences et le RP avec ça serait génial, ça rajoute de l'action et se rapproche vraiment de la réalité, et surtout ça fait vivre l'hôpital qui est un lieu malheureusement délaissé et pourtant très bien fait, des actions RP médicaux/urgents pourraient se faire.
Et ça changerait du quotidien où après une fusillade c'est comme s'il c'était rien passé, y a du sang partout mais c'est pas grave on laisse ça comme ça, y a des blessés -> ils mangent des pizzas et ça va mieux (oui car une pizza peut soigner une blessure, si il te manque un bras par exemple, tu mange une bonne pizza quatre fromages et ton bras repousse...)
Je pense que ces suggestions pourraient rajouter d'autres actions RP que celles que l'on a quotidiennement, et il y aura davantage d'action: sauver des vies, faire vivre l'hôpital, consulter les services de soins, transporter les blessés...
Et puis la nourriture c'est un peu le tue-RP d'une action comme une fusillade, le fait par exemple de ne plus être soigné par la nourriture (ou très peu) permettrait de rajouter du stress aux malfrats, et peut-être de se rendre et d'être soigné par les services de soins. Non seulement ça ferait vivre ce genre de service, mais ça rendrait les actions plus réels et épiques, ça inciterait davantage à se rendre, les équipes médicaux serviraient, et se sera moins facile, car 90 pizzas posés à côté où on se sert à chaque balle pour être limite invincible ça le fait moyen...
Et pour pas que le métier de cuisinier soit inutile, il y a qu'à remplacer le fait que la nourriture donne de la vie, par quelques points d'armures, ou alors que ça donne très peu de vie.