Sauf que l'argument de vouloir tuer une personne pour accéder à un métier n'est pas un motif valable (c'est presque égoïste), et le problème restera le même, si des joueurs veulent accéder au métier, ils vont en tuer un pour laisser sa place de force, mais il y aura toujours quelqu'un qui voudra accéder au métier (en premier celui qui s'est fait prendre la place). Et puis on tue une personne parce qu'en ne la calcule pas, elle nous provoque ou essaye de nous nuire, mais pas "parce que j'ai envie de jouer au vendeur d'arme". Et puis pourquoi le démote n'est valable qu'après une mort de Tueur à gage et pas pour les autres ?
Concernant les "bêtes noirs" que j'ai soulevé je ne fait que reporter ce qui a été remonté, je fait ça par curiosité mais parce que j'attache une très grande importance au développement du serveur et au RP (dont certains en oublie parfois le sens), qui à un potentiel et une base solide (d'où le nombres de suggestions que je poste par exemple), c'est à but constructif évidemment, et le but étant d'apporter un maximum de points positifs.
Petite parenthèse: je ne sais pas si c'est moi mais je perçoit comme un léger foutage de gueule par rapport à la réponse apporté à mes arguments par Nino, je ne sais pas si c'est une touche d'humour ou réellement pour se foutre de moi, car mes suggestions/arguments sont en tout cas très sérieuses, et j'ai sans doute mal interprété le poste, mais je n'accepterais pas d'être pris pour un con ou non au sérieux, quelque soit la personne qui s'exprime à moi, si ce n'était pas le but toutes mes excuses les plus sincères !
Concernant le fait d'éradiquer une personne, si c'est à titre RP, elle peut très bien faire une nouvelle vie avec le même métier, et inversement avec un métier différent si la personne ne joue pas RP ça ne fera pas d'elle une nouvelle personne. Par rapport au fait de laisser son métier, j'ai déjà soulevé le point, mais je trouve ça tout-de-même égoïste d'éjecter une personne parmi d'autre de son métier pour qu'une autre personne lui "vole". C'est aussi le premier arrivé et dans la vie (je l'espère en tout cas), on ne va pas tuer une personne pour lui voler son poste (d'autant plus que ça ne fonctionne que si on est accepté).
Après l'idée en soit de permettre à certains d'accéder au métier en question est vertueuse, le souci c'est qu'il y aura toujours quelqu'un qui voudra la place, et du point de vue de la personne tué c'est vue comme égoïste. Après je ne cerne pas entièrement la logique de la chose si on ne prend pas en compte le fait de laisser sa place, car à part ce motif, je ne vois pas en quoi changer de métier de force change quoi que ce soit, ce n'est pas nécessaire.
Le métier de tueur à gage est très intéressant, le problème est les conséquences qu'il apporte, du fait surtout que les motifs de meurtre sont soit non valable (vouloir voler la place d'une personne par exemple) soit inexistant. Du point de vue du tueur à gage et de celui qui propose le contrat il n'y a pas de problème et je doute que les conséquences hors-RP les préoccupes, mais pour celui qui est assassiné c'est moins drôle, d'autant plus si les raisons ne justifient pas le meurtre. L'unique but du tueur à gage serait donc de libérer des places dans certains métiers pour la plupart, si tel n'était pas le cas, il n'est pas utile de faire un démote automatique. D'un point de vue RP, une nouvelle vie peut très bien se faire en ayant le même métier, sinon pour être à fond dans la nouvelle vie autant changer de nom et réinitialiser le compte, surtout qu'après avoir été tué par un tueur à gage il n'y a pas, en général, besoin d'attendre qu'une action soit fini.
Je l'ai déjà souligné, et cela semble logique, mais on joue avant tout pour se faire plaisir, et en plus de ne pas apporter davantage de RP, la suggestion casse un peu l'optique du divertissement. Se faire tuer n'est jamais agréable mais on l'accepte (s'il y a une raison RP évidemment ^^), mais se voir obliger de changer de métier ou de ne plus jouer c'est loin d'être fun. Après ça dure apparemment 2 minutes, mais dans ce cas pourquoi empêcher au joueur de revenir à son métier pendant 2 minutes ? Autant lui permettre d'y revenir directement.
Concernant les "bêtes noirs" que j'ai soulevé je ne fait que reporter ce qui a été remonté, je fait ça par curiosité mais parce que j'attache une très grande importance au développement du serveur et au RP (dont certains en oublie parfois le sens), qui à un potentiel et une base solide (d'où le nombres de suggestions que je poste par exemple), c'est à but constructif évidemment, et le but étant d'apporter un maximum de points positifs.
Petite parenthèse: je ne sais pas si c'est moi mais je perçoit comme un léger foutage de gueule par rapport à la réponse apporté à mes arguments par Nino, je ne sais pas si c'est une touche d'humour ou réellement pour se foutre de moi, car mes suggestions/arguments sont en tout cas très sérieuses, et j'ai sans doute mal interprété le poste, mais je n'accepterais pas d'être pris pour un con ou non au sérieux, quelque soit la personne qui s'exprime à moi, si ce n'était pas le but toutes mes excuses les plus sincères !
Concernant le fait d'éradiquer une personne, si c'est à titre RP, elle peut très bien faire une nouvelle vie avec le même métier, et inversement avec un métier différent si la personne ne joue pas RP ça ne fera pas d'elle une nouvelle personne. Par rapport au fait de laisser son métier, j'ai déjà soulevé le point, mais je trouve ça tout-de-même égoïste d'éjecter une personne parmi d'autre de son métier pour qu'une autre personne lui "vole". C'est aussi le premier arrivé et dans la vie (je l'espère en tout cas), on ne va pas tuer une personne pour lui voler son poste (d'autant plus que ça ne fonctionne que si on est accepté).
Après l'idée en soit de permettre à certains d'accéder au métier en question est vertueuse, le souci c'est qu'il y aura toujours quelqu'un qui voudra la place, et du point de vue de la personne tué c'est vue comme égoïste. Après je ne cerne pas entièrement la logique de la chose si on ne prend pas en compte le fait de laisser sa place, car à part ce motif, je ne vois pas en quoi changer de métier de force change quoi que ce soit, ce n'est pas nécessaire.
Le métier de tueur à gage est très intéressant, le problème est les conséquences qu'il apporte, du fait surtout que les motifs de meurtre sont soit non valable (vouloir voler la place d'une personne par exemple) soit inexistant. Du point de vue du tueur à gage et de celui qui propose le contrat il n'y a pas de problème et je doute que les conséquences hors-RP les préoccupes, mais pour celui qui est assassiné c'est moins drôle, d'autant plus si les raisons ne justifient pas le meurtre. L'unique but du tueur à gage serait donc de libérer des places dans certains métiers pour la plupart, si tel n'était pas le cas, il n'est pas utile de faire un démote automatique. D'un point de vue RP, une nouvelle vie peut très bien se faire en ayant le même métier, sinon pour être à fond dans la nouvelle vie autant changer de nom et réinitialiser le compte, surtout qu'après avoir été tué par un tueur à gage il n'y a pas, en général, besoin d'attendre qu'une action soit fini.
Je l'ai déjà souligné, et cela semble logique, mais on joue avant tout pour se faire plaisir, et en plus de ne pas apporter davantage de RP, la suggestion casse un peu l'optique du divertissement. Se faire tuer n'est jamais agréable mais on l'accepte (s'il y a une raison RP évidemment ^^), mais se voir obliger de changer de métier ou de ne plus jouer c'est loin d'être fun. Après ça dure apparemment 2 minutes, mais dans ce cas pourquoi empêcher au joueur de revenir à son métier pendant 2 minutes ? Autant lui permettre d'y revenir directement.