Petit update:
Je fait un update pour rappeler les suggestions proposés et en même temps en faire part d'une nouvelle qui m'a été proposé et dont l'idée est fort intéressante (c'est la dernière qui est rajouté):
- Je propose que les pompiers puissent transporter des blessés à l'arrière et de leur permettre de faire les premiers soins (leur donner un outils qui soignerait 5 à 10-15% de la vie et qui correspondrait aux premiers soins) ainsi qu'un défibrillateur pour réanimer avec un certain pourcentage de réussite, car un pompier est avant tout un secouriste, et ça serait largement plus intéressant s'ils avaient les outils de secouristes. On peut toujours faire semblant mais bon, transporter un blessé sur le siège passager et faire genre qu'on le soigne alors que non ça le fait moyen.
- Je propose aussi que les ambulanciers soient remplacés par le SAMU ou EMS qui est l'équivalent américain) et de leur donner un véhicule de priorité qui aurait les gyrophares bleu d'urgence et la sirène (une vrai ambulance en fait). Les ambulanciers dans leur véhicule banalisé ça le fait moyen ^^, et le fait de renommer le métier en SAMU ou EMS ça serait bien mieux, c'est qu'un détail mais qui fait la différence.
- Je propose aussi si possible que la nourriture ne donne plus de points de vie mais quelques points d'armures, ou que les points de vies donnés soient limités, car c'est trop facile et ça rend inutile les services d'urgences, qui pourtant serait réellement la bienvenue pour davantage d'action et de réalité, et ça inciterait à se rendre.
- Je propose d'ajouter de la résistance aux véhicules prioritaires (Police, Pompier, SAMU), en rajoutant de la vie par exemple (200 peut-être) ainsi qu'un bonus d'essence si cela est possible. En effet ce sont des véhicules très importants qui ont besoin d'être maintenu le plus longtemps possible en état de marche.
Je fait un update pour rappeler les suggestions proposés et en même temps en faire part d'une nouvelle qui m'a été proposé et dont l'idée est fort intéressante (c'est la dernière qui est rajouté):
- Je propose que les pompiers puissent transporter des blessés à l'arrière et de leur permettre de faire les premiers soins (leur donner un outils qui soignerait 5 à 10-15% de la vie et qui correspondrait aux premiers soins) ainsi qu'un défibrillateur pour réanimer avec un certain pourcentage de réussite, car un pompier est avant tout un secouriste, et ça serait largement plus intéressant s'ils avaient les outils de secouristes. On peut toujours faire semblant mais bon, transporter un blessé sur le siège passager et faire genre qu'on le soigne alors que non ça le fait moyen.
- Je propose aussi que les ambulanciers soient remplacés par le SAMU ou EMS qui est l'équivalent américain) et de leur donner un véhicule de priorité qui aurait les gyrophares bleu d'urgence et la sirène (une vrai ambulance en fait). Les ambulanciers dans leur véhicule banalisé ça le fait moyen ^^, et le fait de renommer le métier en SAMU ou EMS ça serait bien mieux, c'est qu'un détail mais qui fait la différence.
- Je propose aussi si possible que la nourriture ne donne plus de points de vie mais quelques points d'armures, ou que les points de vies donnés soient limités, car c'est trop facile et ça rend inutile les services d'urgences, qui pourtant serait réellement la bienvenue pour davantage d'action et de réalité, et ça inciterait à se rendre.
- Je propose d'ajouter de la résistance aux véhicules prioritaires (Police, Pompier, SAMU), en rajoutant de la vie par exemple (200 peut-être) ainsi qu'un bonus d'essence si cela est possible. En effet ce sont des véhicules très importants qui ont besoin d'être maintenu le plus longtemps possible en état de marche.