(10-02-2016, 14:02)Candorex link a écrit : Sauf que l'argument de vouloir tuer une personne pour accéder à un métier n'est pas un motif valable (c'est presque égoïste)
- C'est la première base MONDIALE de meurtre depuis la nuit des temps .
" Mais il y aura toujours quelqu'un qui voudra accéder au métier "
Bienvenue chez les humains .
' Les bêtes noirs "
- Je n'ai pas l'impression que tu y attaches de l'importance . Pour y attacher de l'importance , pour ce sujet ou autre , il faudrait n'y avoir aucune lacunes et connaître le sujet dont on parle sur le bout des doigts . Or , tu montres clairement que tu débats sur des sujets par des choses que tu as LU ou des choses que les gens ont DIT .
Tu n'y as clairement pas joué , voir découvert le métier/action sur tous les chemins possibles .
" La réponse de NINO "
Ceci n'est que la manière de répondre au " débat " sur lequel je m'engage . Certes il y a de l'humour , mais pas seulement . Il y a une manière d'attaquer ce je peux penser absurde à mes yeux .
Cela va encore plus loin , écrire 2000 mots , ne fait pas de nous d'excellent écrivain ou observateur , rédacteur . Quand j'écris ou que je réponds , je pense à moi , à celui à QUI JE RÉPONDS et à CELUI QUI VA LIRE NEUTREMENT .
Mon but reste que les gens lisent et s’intéressent SURTOUT à ce que je veux démontrer .
---------------------------------
Pour finir et ce sera ma dernière réponse , je vois clairement que toutes tes réponses et arguments démontrent comme un vécu frustré . Ce ne sont pas des réponses ou propositions concernant l'avancé ou une démonstration plausible du déjà vu .
Quand tu dis que la base c'est d'abord de s'amuser oui c'est vrai . Mais on parle ici d'un game-mod spécial " LE DARK RP " .
Si tu viens en voulant juste jouer sans passer par le " RP " ( sans risque de mourir , d'être agressé physiquement ou verbalement, d'être braqué , d'être la cible d'un gang , voyou ou encore tueur à gage ) et d'en assumer les conséquences : Il faut changer de game-mod ( le REAL-LIFE existe ) voir de jeux ( passer aux sims ) .
Comme dit précédemment , j’arrête ici car je vois bien pour toi qu'il est inconcevable de perdre la vie et plus encore .( Oui parce que selon toi , il est pire de perdre le métier que la vie ) en jouant " RP " .
Pourtant dans la notion de " RP " , nous sommes censé avoir peur de perdre la VIE avant de perdre notre métier .
Elementaire mon cher Watson .
"Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien "
MssClick For ever .
MssClick For ever .