26-02-2016, 00:04
En effet ajouter des possibilités de guerre cela peut donner plus de scènes et d'actions.
A condition que la zone guerre se déroule en dehors du centre ville, uniquement aux chalets lacs, maison blanche, petits entrepôt et zone industrielles. Ce pour éviter que le serveur ressemble à un FPS.
Genre quand les mafieux déclare la guerre au gangsters par /advert, ils attendent 5 minutes avant de lancer l’assaut. Les gangsters ont alors l'obligation de se retrancher dans leur bases principales qui doit se trouver dans une des zones précitées. C'est dans cette zones que ce fera la scène. Ce sera plus propre et plus sportif que de les voir se courser un peu partout sans aucune cohérence en se tuant plusieurs fois de suite sans le savoir.
Pour rebondir aussi sur les propos de Grindhall, je trouverais bien en effet que le cuisinier italien soit obligatoirement sous protection de la mafia, et le japonais sous protection des yakuzas. Si un mafieux braque un japonais, c'est un motif de guerre légitime.
A condition que la zone guerre se déroule en dehors du centre ville, uniquement aux chalets lacs, maison blanche, petits entrepôt et zone industrielles. Ce pour éviter que le serveur ressemble à un FPS.
Genre quand les mafieux déclare la guerre au gangsters par /advert, ils attendent 5 minutes avant de lancer l’assaut. Les gangsters ont alors l'obligation de se retrancher dans leur bases principales qui doit se trouver dans une des zones précitées. C'est dans cette zones que ce fera la scène. Ce sera plus propre et plus sportif que de les voir se courser un peu partout sans aucune cohérence en se tuant plusieurs fois de suite sans le savoir.
Pour rebondir aussi sur les propos de Grindhall, je trouverais bien en effet que le cuisinier italien soit obligatoirement sous protection de la mafia, et le japonais sous protection des yakuzas. Si un mafieux braque un japonais, c'est un motif de guerre légitime.