Je suis POUR !
Pour les raisons suivantes : - Les retours sur zones seront diminués au maximum, même si les zones NLR devraient être agrandies (Pour éviter que des embrouilles dans un HLM au Tacos Bell se termine en camping au bord de la zone NLR ou dans l'autre HLM pour buter les mecs qui en sortent) - Et le fait d'avoir 5 secondes pour décamper est une bonne chose, car lorsque l'on se fait tuer au rez-de-chaussé de la Mairie, on respawn, dans la plupart des métiers du moins, dans la zone NLR. Qui s'ensuit pour ma part d'une multitude de bug, je suis très souvent obligé de déco/reco car je ne peux même plus parler sur le tchat vocal ou écrit pour demander à un admin de m'enlever de là !
Je le redis, GROS POUR.
Je suis le probleme c'est quand respawn dans la zone (ex:le commissariat) on ne peut pas ouvrir les portes donc on est bloques et on freeze sinon je suis [glow=red,2,300]Pour[/glow]
Déjà testé sur d'autres serveurs, je suis aussi pour. Seul soucis quand on meurt près de son spawn.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
-S.N.T- ~ThE-KinG~
Nous on ne flood pas on a juste des conversations de merde...
(02-01-2016, 12:46)Blane link a écrit :Tu as les secondes qui vont bien pour te barrer.
Je te met au défis de sortir du poste de police en 10 s surtout quand tu es bloqué dans le mur des cellules ou que les portes sont fermées et le parking plein de voiture
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
-S.N.T- ~ThE-KinG~
Nous on ne flood pas on a juste des conversations de merde...
Comme pour chaque chose il y'a des bons et des mauvais côtés.
Pour ce qui est du NLR, cela devra être tout simplement être stipulé que tant que l'action n'est pas terminée, il y'a NLR. Que ce soit dans la zone ou envers les personnes impliquées dans l'action.
C'est exactement le cas dans tout les jeux roleplays...
tu ne retourne pas sur le lieu de ton décès tant qu'une action ou une personne non alliée est toujours sur place