Mr Frost,
après entretien avec vous sur TS, (enfin), vous avez d'abord excusez votre absence sur le forum par la fait que vous aviez de nombreux contrôles.
A ce jour vous n'avez toujours pas de micro. C'est ennuyeux mais pas rédhibitoire pour pratiquer certains métiers.
Vous n'aviez pas pratiqué de prop surf (j'en suis témoin). Vous aviez simplement posé un props pour faire échelle afin de monter sur le mur de mon labyrinthe et ce à plusieurs reprises. Votre sanction était mérité. Est-ce que cela méritait un ban permanent ? On peut en discuter.
Lors de notre entretien vous avez exprimé vos regrets. Je suis enclin à vous donner une deuxième et dernière chance. Je vous invite a respecté strictement les conseils que je vous ai donné (respect du rp et sans micro ne pas prendre de métiers nécessitant l'usage de la parole). Vous avez 12 ans, montrez nous que les petits bonhommes peuvent faire aussi bien que les plus grands.
Attention, à votre prochain avertissement quel qu’il soit, vous serez banni de façon permanente et irrévocable.
Joueur déban ce jour.
Alex Frost ou super_garri's cool STEAM_0:1:151267406