28-04-2016, 15:21
Voila je jouer tranquillement sur le serveur quand tout a coup Micka rejoins je n'avais donc pas vu qu'il etait admin puisque je ne le conaissait pas Romain qui etait avec moi on parler me dit Voila un Trou Du Cul . Je lui repond je ne sais pas petetre que c'est vrai en rigolant bien sur . Et la Micka ce rebelle est me bann 10minutes ok pas de soucis je me dis a ba c'etait petetre un admin tempis je le saurais . Je me reco apres 10minutes sur ts je me co serveur et la je vois bann 1semaines ? Certe j'ai un panel on ma déjà repris plusieurs fois pour insulte mais dans ce cas je n'est pas insulter donc je me connecte ts il me switch plusieur fois dans un chanel autre que le mien ou je parler avec Romain je reviens et Je dit : Putain arrette de me switch je veux parler a Romain et la il me dit a ok ca fait plusieurs fois que je te le dit que je veux parler a Romain. Romain et Moi n'avons jamais entendu cette phrase au par avant. Donc 10minutes ok je n'avais pas a dire ca parquonte le permanent TeamSpeak et le 1semaines IG n'est pas valable. Mon avis personelle est que Micka n'a juste rien a faire dans le staff car bann des personnes sans raison ...