19-07-2015, 01:01
Voila ce qui c’est passer.Un admin tres no Rp est venu au spawn de la police pour nous spawn kill.Ensuite ce meme Admin est rentres dans le comico pour nous prendre en otage et tout les policier qui ’’spawnais’’ etait pris en otage dont moi et mon ami.C’etait tres no RP de venir au spawn pour prendre tout ce qui spawn en otage just apres avoir enchainer des spawn kill.
J’ais donc decider d’attendre que mon nlr fini apres avoir ete coincer par le fameux admin qui ne joue pas rp
pour sortire mon arme et le tuer pour enfin pouvoir sortire et continuer a jouer en paix.Tout d’un coup je m’appercoit que la personne tres no rp etait etonamment l’admin.Il a ecrit NO RP TOTAL dans le message de ban alor que c’est l’admin le moin RP que j’ai jamais vu.
Je m’appelais Robin Marc a ce moment.Bannis le 7/17/2015
PS:dsl pour les faute d’ortographe
J’ais donc decider d’attendre que mon nlr fini apres avoir ete coincer par le fameux admin qui ne joue pas rp
pour sortire mon arme et le tuer pour enfin pouvoir sortire et continuer a jouer en paix.Tout d’un coup je m’appercoit que la personne tres no rp etait etonamment l’admin.Il a ecrit NO RP TOTAL dans le message de ban alor que c’est l’admin le moin RP que j’ai jamais vu.
Je m’appelais Robin Marc a ce moment.Bannis le 7/17/2015
PS:dsl pour les faute d’ortographe