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Idée pour éviter le props kill

 
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Idée pour éviter le props kill
Jack Resort
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#1
20-09-2016, 17:20
Bonjour tout le monde ^^
Je viens d'avoir je crois pour la première fois de ma vie une idée o.o
Bon comme vu dans le titre, cela aurait pour but de limiter voir stopper le props kill sans pour autant pénaliser les autres joueurs (non parce que le prop ghost ça devient vite insupportable).
Je sais que depuis Garry's mod nous pouvons obtenir très facilement la vitesse de n'importe quel objet dynamique physique et donc d'en modifier ces propriétés en fonction. Serait il possible de créer un plugin permettant de retirer les collisions de tout props dépassant une certaine vitesse et donc pouvant être utilisé (volontairement ou non) pour props kill ?
Merci !

Jack Resort
Maxime Camembert
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#2
20-09-2016, 19:51
Je penserais plutôt à un arrêt du prop une fois lâché et une chûte des props plus lente
Sachanax
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#3
20-09-2016, 20:35
Moi perso je trouve pas le propkill trop présent sur le serveur, si?
Sam
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#4
20-09-2016, 20:35
Sauf que pour un ascenseur ou un train ça beugerait.
Ancien chenapant de FRP
Reconverti dans les travaux spéciaux et le forage.
[Image: 1633466617-image-1.png]
Sachanax
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#5
20-09-2016, 20:42
(20-09-2016, 20:35)Omegateam_Sam/Jacky_Henry link a écrit : Sauf que pour un ascenseur ou un train ça beugerait.

Jacky, je suis désolé de te l'annoncer, mais ton train ne percera jamais Smile Il est trop éxpérimental et tu peux pas vraiment le placer sans gêner les gens
Sam
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#6
21-09-2016, 06:04
Tkt j'ai réussi le problème
Ancien chenapant de FRP
Reconverti dans les travaux spéciaux et le forage.
[Image: 1633466617-image-1.png]
Wiliam Notara
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#7
21-09-2016, 10:22
(20-09-2016, 20:35)Sachanax link a écrit : Moi perso je trouve pas le propkill trop présent sur le serveur, si?
http://ban.french-roleplay.com/
[Image: 76561198171496682.png]
Jack Resort
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#8
21-09-2016, 13:45
+1 William Notara c'est en allant sur la liste des bans que je me suis dis qu'il fallait trouver une solution Smile

Sinon pour le problème des ascenseurs etc...'Suffirai juste de préciser que l'objet doit avoir été lancé avec un PhysicsGun et c'est directement implémenté dans le jeu au même titre que la vitesse car cela permet de calculer le kill et la bonne trajectoire de l'objet selon ce qu'a demandé le joueur ^^

Ah et Maxime, bonne idée mais on peut tout de même kill en gardant l'objet sur le PhysicsGun..Faudrait il bloquer l'objet sur le PhysicsGun ? Cela risquerai de compliquer les constructions :/
Sachanax
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#9
21-09-2016, 15:17
(21-09-2016, 13:45)Jack Resort link a écrit : +1 William Notara c'est en allant sur la liste des bans que je me suis dis qu'il fallait trouver une solution Smile

Sinon pour le problème des ascenseurs etc...'Suffirai juste de préciser que l'objet doit avoir été lancé avec un PhysicsGun et c'est directement implémenté dans le jeu au même titre que la vitesse car cela permet de calculer le kill et la bonne trajectoire de l'objet selon ce qu'a demandé le joueur ^^

Ah et Maxime, bonne idée mais on peut tout de même kill en gardant l'objet sur le PhysicsGun..Faudrait il bloquer l'objet sur le PhysicsGun ? Cela risquerai de compliquer les constructions :/

Non, on ne peut pas propkill si on le tient au physgun. Si tu le tiens et que tu le fais aller vite dans une direction, il passe au travers des joueurs, t'es obligé de le lâcher.
Jack Resort
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#10
21-09-2016, 15:19
Pour les joueurs oui mais les voitures et autres props... :/
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