Voila j'ai decidé de tenter de redonné vie au serveur et au forum (meme si y'a quelque post par ci par la c'est pas la folie) et donc pour ce faire j'ai décider dans une nouvelle aventure et donc de vous faire participer sur les projets que je suis actuelement en train de préparer , en effet le principe sera simple je vous enverais en detaille l'avancement du projet sur lequelle je travaille pour que vous me donnier vos avis , proposition ou autre et je les suiverais pour a la fin quelque choses de ludique et qui plaise a tout le monde une copie du produits terminer sera donner au plus gros participant sa pourait paraitre prétentieux de ma part de faire sa , pensez-en ce que bon vous semble mais j'essais a ma façons de donner un coup de pouce a la communauté et en cela je pense que c'est justifié.
Et bien aujourd'hui pour commencer j'ai deux projets sur lesquels je réflechis depuis un moment le flipper ou la machine a sous dite moi ce que vous preferer et je commencerais au plus tôt. (Je serais rejoind par mon égale (voir un peu plus ^^) Helios a l'occasion vue son emploie du temps qui d'ailleurs je félicite pour son bébé (c'est pour sa qu'il a disparue depuis un moment )
[shadow=purple,right]Monseigneur
Dr Nick Riviera
Membre [glow=purple,6,900]Fondateur[/glow] des Tailleurs De Pierres[/shadow]
[move] 《 Vous voyez les choses et vous dites : pourquoi ? Moi , je rêve de choses qui n'ont jamais existé et je dit : pourquois pas ? 》 ☆Georges Bernard Shaw [/move] [size=8pt]
Et bien aujourd'hui pour commencer j'ai deux projets sur lesquels je réflechis depuis un moment le flipper ou la machine a sous dite moi ce que vous preferer et je commencerais au plus tôt. (Je serais rejoind par mon égale (voir un peu plus ^^) Helios a l'occasion vue son emploie du temps qui d'ailleurs je félicite pour son bébé (c'est pour sa qu'il a disparue depuis un moment )
[shadow=purple,right]Monseigneur
Dr Nick Riviera
Membre [glow=purple,6,900]Fondateur[/glow] des Tailleurs De Pierres[/shadow]
[move] 《 Vous voyez les choses et vous dites : pourquoi ? Moi , je rêve de choses qui n'ont jamais existé et je dit : pourquois pas ? 》 ☆Georges Bernard Shaw [/move] [size=8pt]
Ceci est une signature ...