28-11-2016, 17:40
Discution Shoutbox du 28/11/2016 :
(Lecture de bas en haut) Citation :Grindhall: au pire, tu peux tenter une désinstallation complète de Gmod et de tout refaire proprement...
28-11-2016, 19:14
Comme tu m'as dit de faire, j'ai désinstallé GMod en prenant soin de supprimer les fichier locaux et en me désabonnant de tous les addons, je l'ai réinstallé proprement, je l'ai lancé je suis allé dans le WS j'ai lancé le téléchargement des addons FRP, mais le téléchargement reste bloqué sur 0 depuis 20 bonnes minutes ...
28-11-2016, 19:21
Hello,
Tu as lancé le téléchargement via steam ou via le jeu GMOD ? Cldt
28-11-2016, 19:24
Sur le menu principal j'ai été dans Addons > Ouvrir le workshop et j'ai lancé le téléchargement des packs via l'overlay. Sur mon client Steam, le "Contenu du workshop" est terminé (100%), mais toujours rien dans mon dossier addons. Le "fetching subscriptions" est toujours a 0
28-11-2016, 19:32
C'est pas le wire qui te manque ? Puisque l'hud indicator figure au derniere ligne avant le crash .
[Maj]Confirmation c'est bien le wire qui lui manque j'ai verifier sur le workshop et il ne figure pas dans la collection , installe sa redémarre ton gmod une fois le dl terminé et esperons que se soit bon . https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=160250458 [shadow=purple,right]Monseigneur Dr Nick Riviera Membre [glow=purple,6,900]Fondateur[/glow] des Tailleurs De Pierres[/shadow] [move] 《 Vous voyez les choses et vous dites : pourquoi ? Moi , je rêve de choses qui n'ont jamais existé et je dit : pourquois pas ? 》 ☆Georges Bernard Shaw [/move] [size=8pt]
Ceci est une signature ...
29-11-2016, 06:38
Nick notre sauveur
Ancien chenapant de FRP
Reconverti dans les travaux spéciaux et le forage. |
|