04-09-2021, 16:13
(Modification du message : 04-09-2021, 22:36 par Theo Liboss.)
Je me suis fait ban, parce que je ne connaissais absolument pas le rp. Je me suis fait ban pour troll, plusieurs compte, HRP vocal...
Je ne vais plus reproduire les mêmes erreurs, car, j'ai appris comment se dérouler les scènes rp et les règles du serveur french-roleplay.
L'admin qui m'a bani: Morgan.Stone
Je ne me souviens plus de la date et de l'heure.
Je souhaiterai un déban. Quand j'ai commencé à jouer sur le serveur, je ne connaissez absolument rien sur les règles du rp. Mais depuis, j'ai commencé à lire plusieurs articles sur Google , comment se déroulent t'ils une scène rp, quesqu'il faut faire ou ne pas faire, et bien sûr, les règles du serveur French-Roleplay.
Steam appID : 4000
Steam ID: STEAM_0:1:82722725
Pseudos RP : Théo.Liboss
Je ne vais plus reproduire les mêmes erreurs, car, j'ai appris comment se dérouler les scènes rp et les règles du serveur french-roleplay.
L'admin qui m'a bani: Morgan.Stone
Je ne me souviens plus de la date et de l'heure.
Je souhaiterai un déban. Quand j'ai commencé à jouer sur le serveur, je ne connaissez absolument rien sur les règles du rp. Mais depuis, j'ai commencé à lire plusieurs articles sur Google , comment se déroulent t'ils une scène rp, quesqu'il faut faire ou ne pas faire, et bien sûr, les règles du serveur French-Roleplay.
Steam appID : 4000
Steam ID: STEAM_0:1:82722725
Pseudos RP : Théo.Liboss