28-07-2015, 20:15
Bonjour , donc je joue sur le serveur depuis déjà quelques semaines , et avant le reset et le hack j'avais 520 000 e . Lorsque un ami m'a refiler de l'argent ( on lui avait donner 10m il m'a donné 3m ) , j'ai acheté seulement le titre Le Millionnaire et après j'avais rendu l'argent a John Learn je crois ( donc 2m ) , un admin . J'ai des Screenshots d'avant le hack regarder :
La premier screen est a 19h , vous voyez que je suis gangster et que je print ( j'en avait plusieurs derrière moi ) , j'avais déjà 400 000e et puis j'ai printé toute la soirée et j'ai un autre screenshot ou j'avais la totalité de mon argent , pendant ou avant le hack , mais je vous assure que a ce moment la je n'avais pas prit d'argent .
La premier screen est a 19h , vous voyez que je suis gangster et que je print ( j'en avait plusieurs derrière moi ) , j'avais déjà 400 000e et puis j'ai printé toute la soirée et j'ai un autre screenshot ou j'avais la totalité de mon argent , pendant ou avant le hack , mais je vous assure que a ce moment la je n'avais pas prit d'argent .