- Bonjour, je me suis fais ban il y a environ deux mois, car en ayant voulu faire une scène RP en me mettant en scène, j’ai accidentellement fait du force RP qui s’est ajouté à mon dossier ce qui m’a coûté un ban qui était totalement justifié.
- En effet, j’ai reçu plusieurs warn et des bans suite à des actions que je regrette, je perdais à des moments de patience et j’en suis fortement désolé ce qui à pu provoquer des actions très peu RP. De plus j’ai pu atteindre mes 100h juste avant mon bannissement et j’aurais vraiment aimé continuer sur ce serveur car je le trouve vraiment bien fait et agréable à jouer et je m’amuse énormément avec mes amis qui sont sur encore le serveur. En effet je vous fais donc cette demande de déban plutôt tard, car après ce ban j’ai complètement arrêté GMOD. J’ai pris le temps de comprendre mes erreurs et après avoir repris mon RP sur d’autre serveur, j’ai repensé à de très bon souvenir sur celui-ci ce qui m’a motivé à faire une demande de déban. J'espère de tout cœur que cette demande sera acceptée car j’ai vraiment envie d’y rejouer ! Sachez en tout cas que je ne recommencerais plus mes erreurs et que je vais drastiquement faire évoluer mon RP.
- C’est donc Mathis LeRenard qui m’a banni
- Raison du ban : Force RP et casier trop lourd. Durée : Permanent
- Je préférerais être débanni pour pouvoir de nouveau jouer avec tout le monde dès que possible (bien sûr si vous me le permettez).
- Mon steamid : STEAM_0:1:619229203. Les noms RP que j’ai pu avoir : Marc Lickwood ou Patrick Dietrich.
En espérant pouvoir revenir sur votre serveur, et dans l'attente d’une réponse, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.
Cordialement
Patrick Dietrich