French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Demande de déban Demandes de déban Acceptées v
« Précédent 1 2 3 4 5 ... 17 Suivant »
Dylan Maury demande de déban du 09/04/22

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Dylan Maury demande de déban du 09/04/22
Ragx6

Participant

Sujets : 7
09-04-2022, 20:14
Bonjour, voici ma demande de déban:

Raisons de mon ban: j'ai étais ban car j'ai sauté du toit en maire puis est déco alors j'étais pris en otage.

Bonsoir, tout d'abord je tient a m'excuser au près des braqueurs qui avait un réel but dans leur RP. Ensuite, j'ai sauté du toit pour faire une sorte d'action où je meurs car je devais partir au plus vite de la ville (ce que j'ai dit aux braqueurs mais ils n'ont rien voulus entendre. De plus, j'ai vu qu'il avait un autre otage donc j'ai prévenu que je devais vraiment partir mais il ne voulait pas écouter, alors vu qu'il ne me braquaient pas (ils se baladaient dans la mairie avec l'autre otage), j'ai décidé d'en profité pour sauter et me déco car dit auparavant, je devais partir. En tout cas je ne savais pas que je ne pouvais pas déconnecter même quand je devais vraiment partir (puisque je suis partit de chez).

Staff qui m'a banni: Pietrov Vladislam

Indiquez la nature et la durée de votre sanction: du 9/04 au 14/04 pour Ducoup du HRP
J'aimerais bien un déban mais rien qu'une réduction de peine serait très sympathique de votre part.

Steam ID: STEAM_0:1:513518027

Nom et prénom RP: Dylan Maury et James Leraux

En vous souhaitant une bonne soirée!
Pietrov

Membre confirmé

Sujets : 5
10-04-2022, 10:48 (Modification du message : 10-04-2022, 10:48 par Pietrov.)
Bonjour. 

Je comprends ta demande de déban. Ce qui m'a fait prendre une décision dure, c'est que tu as sauté de la terrasse ce qui s'apparente à du Nofear. De plus si les braqueurs ne t'écouté pas, alors il fallait faire un ticket pour que demander qu'il se dépêche. Or tu as délibérément sauté, en faisant cela tu as gâché leurs scènes car ils n'avaient plus qu'un otage.

Donc pour moi tu as pris la mauvaise décision. Cependant je vais être clément pour ton premier ban je le réduis à 2 jours.

En espèrent que tu en tire des leçons. 
Pietrov membre du staff FRP 
Ragx6

Participant

Sujets : 7
10-04-2022, 10:54
Bonjour,

Je suis totalement d'accord sur le No Fear et je tiens à m'excuser et vous remercie pour la réduction de peine.

Cordialement, Dylan Maury
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique