22-04-2022, 15:21
(Modification du message : 22-04-2022, 15:24 par William Adams.)
- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).
Bonjour tout d'abord ma raison de ban est Musique Hitlérienne . Je vais donc expliqué ce qu'il c'est passé , j'était dans le restaurant japonais en tant que cuisinier , par la suite une personne est venu avec une radio , une musique nommé ERIKA sortait de la radio et il a commencer a chanter par dessus . Par la suite un modérateur est venu et sans même parlé il la ban ce qui est totalement normal et ma ban moi par la suite .
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
Je tiens a m'excuser pour cette malheureuse histoire qui n'est pas de ma faute mais je tiens comme même a m'excuser au nom de la deuxième personne.
- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.
Le membre du staff quima banni Mathis LeRenard (STEAM_0:1:90056874)
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
La nature de mon ban est Musique Hitlérienne et la durée est permanente
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
Je souhaiterais être déban car j'aimerais pouvoir rejouer avec mes amis sur ce serveur que je trouve très convivial . Comme vous pouvez le voir je n'ai jamais été ban au paravent . Je vous remercie d'avance . Et surtout j'aimerais pouvoir revenir pour conduire un véhicule qui n'exite que sur ce serveur . (toyota Supra)
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP (Pas de steamid = joueur inconnu)
Mon steam ID (STEAM_0:0:576280584) et mon pseudos rp William Adams .
Bonjour tout d'abord ma raison de ban est Musique Hitlérienne . Je vais donc expliqué ce qu'il c'est passé , j'était dans le restaurant japonais en tant que cuisinier , par la suite une personne est venu avec une radio , une musique nommé ERIKA sortait de la radio et il a commencer a chanter par dessus . Par la suite un modérateur est venu et sans même parlé il la ban ce qui est totalement normal et ma ban moi par la suite .
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
Je tiens a m'excuser pour cette malheureuse histoire qui n'est pas de ma faute mais je tiens comme même a m'excuser au nom de la deuxième personne.
- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.
Le membre du staff quima banni Mathis LeRenard (STEAM_0:1:90056874)
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
La nature de mon ban est Musique Hitlérienne et la durée est permanente
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
Je souhaiterais être déban car j'aimerais pouvoir rejouer avec mes amis sur ce serveur que je trouve très convivial . Comme vous pouvez le voir je n'ai jamais été ban au paravent . Je vous remercie d'avance . Et surtout j'aimerais pouvoir revenir pour conduire un véhicule qui n'exite que sur ce serveur . (toyota Supra)
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP (Pas de steamid = joueur inconnu)
Mon steam ID (STEAM_0:0:576280584) et mon pseudos rp William Adams .