16-09-2022, 23:17
- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).
Voir le screen ci-dessous.
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
Un soir, alors qu'on était une dizaine de joueurs sur le serveur, un mec s'est connecté dans le but troller (freekill).
Afin de l'empêcher de nuire, quelques une des personnes présentes sur le serveur et moi même l'avons spawn-killé, que ce soit en lui roulant ou en lui tirant dessus. Après s'être déco-reconnecté à quelques reprises, il s'est enfin déconnecté.
Je viens de voir que j'ai été banni. Je suis allé sur votre serveur Discord afin d'avoir plus d'informations et Maxime m'a expliqué que l'on m'avait banni car en regardant dans la console et les logs, cela semblait louche qu'un pompier ait fait autant de kills.
Je comprend vos suspicions, mettre un ban de deux semaines pour autant sans que je puisse m'expliquer avant est plutôt discutable.
- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.
On m'a dit que l'administrateur qui m'a banni est Alain.
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
Voir le screen.
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
Je voudrais un déban s'il vous plait. Pourquoi ? Je ne suis pas un vilain garçon.
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP
Maxime Haindeux
STEAM_1:1:97321371
Si ce Steam ID ne convient pas : https://steamid.pro/fr/lookup/76561198154908471
Voir le screen ci-dessous.
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
Un soir, alors qu'on était une dizaine de joueurs sur le serveur, un mec s'est connecté dans le but troller (freekill).
Afin de l'empêcher de nuire, quelques une des personnes présentes sur le serveur et moi même l'avons spawn-killé, que ce soit en lui roulant ou en lui tirant dessus. Après s'être déco-reconnecté à quelques reprises, il s'est enfin déconnecté.
Je viens de voir que j'ai été banni. Je suis allé sur votre serveur Discord afin d'avoir plus d'informations et Maxime m'a expliqué que l'on m'avait banni car en regardant dans la console et les logs, cela semblait louche qu'un pompier ait fait autant de kills.
Je comprend vos suspicions, mettre un ban de deux semaines pour autant sans que je puisse m'expliquer avant est plutôt discutable.
- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.
On m'a dit que l'administrateur qui m'a banni est Alain.
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
Voir le screen.
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
Je voudrais un déban s'il vous plait. Pourquoi ? Je ne suis pas un vilain garçon.
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP
Maxime Haindeux
STEAM_1:1:97321371
Si ce Steam ID ne convient pas : https://steamid.pro/fr/lookup/76561198154908471