12-10-2022, 22:00
Bonjour/Bonsoir
[i]- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).[/i]
j'ai été ban pour avoir utilisés plusieurs comptes.
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus:
Tout d'abord je souhaite m'excuser pour avoir utiliser ces multiples comptes malgré que ce ne soit pas a des fins négatives ou dangereuses pour le serveur je n'avais pas a faire ca,
je m'excuse aussi pour mon comportement et mon rp qui n'était pas le plus exemplaire malgré mes efforts.
C'est pourquoi à l'heure d'aujourd'hui je viens vous faire cette demande de déban, j'ai compris la plupart de mes erreurs j'estime aussi avoir purgé ma peine.
Je ne vous promets pas pour autant avoir un rp irréprochable mais en tout cas je peux vous promettre d'avoir et d'apporter un rp différent que celui que j'ai pu montrer et c'est pour cela que j'ai également changé de nom rp.
Pour finir, je tiens a dire car se n'est pas rien que FRP me tiens beaucoup à coeur et que vous comprendrez ma demande.
[i]- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob:[/i]
[i] [/i]L'administrateur Jack Gallo.
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
Ban perm (16-04-22 18h52)
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi:
Je souhaite etre déban car cela fait va faire 6 mois que j'ai étais ban comme je l'ai dis plutot j'ai compris mes erreurs que je ne recommencerai plus et j'estime avoir purgé ma peine.
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP (Pas de steamid = joueur inconnu)
Steam ID: STEAM_0:1:624985365
Mes pseudos: François Karen
François Skitt
François Carter
Merci d'avoir lu ma demande.
[i]- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).[/i]
j'ai été ban pour avoir utilisés plusieurs comptes.
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus:
Tout d'abord je souhaite m'excuser pour avoir utiliser ces multiples comptes malgré que ce ne soit pas a des fins négatives ou dangereuses pour le serveur je n'avais pas a faire ca,
je m'excuse aussi pour mon comportement et mon rp qui n'était pas le plus exemplaire malgré mes efforts.
C'est pourquoi à l'heure d'aujourd'hui je viens vous faire cette demande de déban, j'ai compris la plupart de mes erreurs j'estime aussi avoir purgé ma peine.
Je ne vous promets pas pour autant avoir un rp irréprochable mais en tout cas je peux vous promettre d'avoir et d'apporter un rp différent que celui que j'ai pu montrer et c'est pour cela que j'ai également changé de nom rp.
Pour finir, je tiens a dire car se n'est pas rien que FRP me tiens beaucoup à coeur et que vous comprendrez ma demande.
[i]- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob:[/i]
[i] [/i]L'administrateur Jack Gallo.
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
Ban perm (16-04-22 18h52)
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi:
Je souhaite etre déban car cela fait va faire 6 mois que j'ai étais ban comme je l'ai dis plutot j'ai compris mes erreurs que je ne recommencerai plus et j'estime avoir purgé ma peine.
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP (Pas de steamid = joueur inconnu)
Steam ID: STEAM_0:1:624985365
Mes pseudos: François Karen
François Skitt
François Carter
Merci d'avoir lu ma demande.