30-03-2015, 15:24
Bonjour/Bonsoir je m’appelle Clément j'ai 17 ans et 18 ans en fin d'année 2015 je fait des études plus précisément je travaille, je suis en CAP Boucherie en 2eme années donc je prépare le CAP en fion d'année et le concours des meilleur Apprentie !
Pseudo Ingame : Alls Capaute
Pseudo STEAM : clemramb
STEAM ID : STEAM_0:0:47153162 / https://steamcommunity.com/id/All-capaune
Micro : Oui
Chose préférer : Construire dans Gmod toutes sortent de choses !
Animaux de compagnie : belle-mère
-------------------------------------
Assez parler de ma vie personnelle maintenant on va passer au jeux !
Heures de jeux sur Garry's mod : 1984 heures de jeux
Heures de jeux en Roleplay : Cassement plus de 3/4 de mon heures de jeux est du Roleplay
------------------------------------
Expérience sur Gmod (Roleplay) : J'ai eu plusieurs petit serveurs qui tournait au alentour de 15/20 personnes par jours mes j'ai du arrêter a causes de mon temp personnelle. J4ai administrer pendant 1 ans / 1 ans et demi le serveur Basic DarkRP ou le fondateur Tupac Shakur (Thug'z) a décidé de fermé son serveur.
Je recherche donc un petit serveur RP pour pouvoir passer mon temps libre et je pense que se serveur à l'aire d'avoir toutes ces caractéristiques ! Donc ces pour sa que je fait cette petite présentation !
Je vous souhaite à tous et toutes de réussir dans Gmod et dans la vie bien sur !
N'oublier pas les Capautes (Capotes) ;D quand vous faites ....... Allez Kisssss :-*
Pseudo Ingame : Alls Capaute
Pseudo STEAM : clemramb
STEAM ID : STEAM_0:0:47153162 / https://steamcommunity.com/id/All-capaune
Micro : Oui
Chose préférer : Construire dans Gmod toutes sortent de choses !
Animaux de compagnie : belle-mère
-------------------------------------
Assez parler de ma vie personnelle maintenant on va passer au jeux !
Heures de jeux sur Garry's mod : 1984 heures de jeux
Heures de jeux en Roleplay : Cassement plus de 3/4 de mon heures de jeux est du Roleplay
Expérience sur Gmod (Roleplay) : J'ai eu plusieurs petit serveurs qui tournait au alentour de 15/20 personnes par jours mes j'ai du arrêter a causes de mon temp personnelle. J4ai administrer pendant 1 ans / 1 ans et demi le serveur Basic DarkRP ou le fondateur Tupac Shakur (Thug'z) a décidé de fermé son serveur.
Je recherche donc un petit serveur RP pour pouvoir passer mon temps libre et je pense que se serveur à l'aire d'avoir toutes ces caractéristiques ! Donc ces pour sa que je fait cette petite présentation !
Je vous souhaite à tous et toutes de réussir dans Gmod et dans la vie bien sur !
N'oublier pas les Capautes (Capotes) ;D quand vous faites ....... Allez Kisssss :-*