13-05-2016, 21:24
Bonjour, ceci n'est pas une demande de ban mais juste une plainte, car je ne savais pas ou la faire. Vers 21h40 ce vendredi, la mafia dont je faisait parti a déclaré la guerre aux gangsters avec l'avis préalable des admins. Nous avons donc déclaré cette guerre et au lieu de lancer un assault sur le qg des gangsters comme dit dans les regles, ce sont les gangsters eux même qui nous ont rushé a la sortie de notre maison. Pris de surpise nous avons qnd même réussi a éliminer le chef gangster. Sauf que de nombreux mafieux sont morts. Nous avons donc appelé un admin qui a convoqué le chef gangster et l'a juste rappelé à l'ordre. Je ne viens pas denoncer un mauvais travail des admins car ce serait faux. Je ne viens pas non plus dénoncer un mauvais RP des gangsters car se serais faux aussi. Je viens juste signaler un disfonctionnement du staff qui pourrait etre corrigé afin de proposer une experience de jeu optimale car si les admins auraient rappelés les regles aux gangsters, sa se serait mieux passé. Enfin je ne citerais aucun nom, ni de joueurs ni d'admins car je ne souhaite pas créer la discorde. Je fais ce post car j'aime le serveur et que je souhaite qu'il continue d'évoluer.
Enfin j'ai écrit ce poste depuis mon téléphone portable, je vous prie donc de m'excuser pour les éventuelles fautes de frappe.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous dit : "vive le serveur"
Cordialement, n3wbro.
Enfin j'ai écrit ce poste depuis mon téléphone portable, je vous prie donc de m'excuser pour les éventuelles fautes de frappe.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous dit : "vive le serveur"
Cordialement, n3wbro.