Ah mais oui je me souviens de lui ! C'était mon labyrinthe !
Alex Frost tu étais chiant et têtu. Je ne sais combien de fois on t'a dit de ne pas monter avec tes props. Et je ne sais pas pourquoi tu continuais. C'était tellement crétin.
Et en plus je crois que tu étais muet aussi à l'époque... On te disait arrête, tu répondais pas et tu continuais. Il t'en a fallu du temps pour t'excuser et t’expliquer, et encore. Dois-je comprendre que tu as été banni un peu partout et que tu commences à faire ta traversée du désert ? Il t'a fallu un mois pour comprendre qu'il fallait jouer RP sur des serveurs Darkrp ?
On veut savoir qui tu es exactement. Trouve un moyen.
Je m'en souviens de ce petit bonhomme... Il faisait que montais sur le labyrinthe de mon ami Krabs. A chaque fois qu'il montait je prenais mon physgun et je le mettais a terre. Je lui avais dit de ne plus le faire. Ensuite la deuxième fois je l'ai encore repris et la par contre je l'ai montais en l'air pour le tué... Ensuite je me suis rapprochais de lui pour lui dire, que maintenant il devait prendre conscience qu'il fallait arrêter ! Malheureusement quand je suis partie gérer une personne qui avait besoin d'aide, il s'est fait bannir par momo... Je m'en souviens de cette histoire... Bah maintenant tu peux qu'assumé ton acte...