07-11-2015, 20:07
Bonjour ou bonsoir !
Si je suis là c'est que j'ai commis une erreur on j'en suis totalement responsable et j'ai honte.
Raisons de votre ban:
- Si je suis ban c'est que j'ai "Freekill un admin" et je suis vraiment désolé d'avoir commis cette erreur. Cela ne se reproduira plus jamais promit.
Un texte que votre erreur ne se reproduira plus:
- Je suis prêt à essayer de me faire pardonner, cette erreur ne se reproduira plus sincèrement. Je ferrais tout pour me pardonner.
Nommez l'admin qui vous a ban:
- Luis Rodriguez.
Votre Steam id et tous vos pseudos rp:
- Mon steam ID: STEAM_0:0:103210342
- Mes pseudo RP: Ali Zahraoui.
Voilà tout je vous remercie d'avoir lu ma demande en espérant être débanni et rejouer le plus rapidement possible sur votre serveur. J'attend vôtres / vos réponses avec impatience. Merci à vous.
A bientôt, Ali Zahraoui.
Si je suis là c'est que j'ai commis une erreur on j'en suis totalement responsable et j'ai honte.
Raisons de votre ban:
- Si je suis ban c'est que j'ai "Freekill un admin" et je suis vraiment désolé d'avoir commis cette erreur. Cela ne se reproduira plus jamais promit.
Un texte que votre erreur ne se reproduira plus:
- Je suis prêt à essayer de me faire pardonner, cette erreur ne se reproduira plus sincèrement. Je ferrais tout pour me pardonner.
Nommez l'admin qui vous a ban:
- Luis Rodriguez.
Votre Steam id et tous vos pseudos rp:
- Mon steam ID: STEAM_0:0:103210342
- Mes pseudo RP: Ali Zahraoui.
Voilà tout je vous remercie d'avoir lu ma demande en espérant être débanni et rejouer le plus rapidement possible sur votre serveur. J'attend vôtres / vos réponses avec impatience. Merci à vous.
A bientôt, Ali Zahraoui.
De retour, nouvelle résolution ^^
Encore désolé pour mon passé.
Encore désolé pour mon passé.