French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Demande d'advanced duplicator Demande d'advanced duplicator Refusées v
« Précédent 1 2 3 4 5 Suivant »
advanced duplicatore 2

Sujet fermé 

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
advanced duplicatore 2
stev1784gtrx

Participant

Sujets : 3
14-05-2016, 16:08
salut j'adore faire des construction avec ladvanced duplicatore et depuis deux semaine je suis sur une sauvegarde depuis 2 semaine sur la mairie ultra sécuriser et j'ai aussi fais une banque sécuriser maintenant je travaille sur un magasin de vente d'arme.
j'espere que vous allez m accepte malereusement mes capture d'ecran son beugger je ne peux pas mettre d'image mais je sais bien men servir.
                                                                                                          merci cordialement.
                                                                                                                              stev1784gtrx
                                                                                                  alliasse steven lassaigne nom rp
Grindhall

Manager

Sujets : 146
14-05-2016, 16:24
Essaye de prendre un RDV avec un admin sur TS pour lui montrer une construction que tu réalises, sans ça, pas d'advanced duplicator
[Image: frpsign2022.png]
FAKlR

Vieu de la Veille

Sujets : 17
14-05-2016, 18:07
Personne ne peut se prononcer sur le forum malheuresement on a aucun screen par contre j'ai un doute sur la période de construction 2 semaine sa me parais un peu gros a moin qu'il y est un systéme d'analyse d'urine et de pupille sa fait beaucoup.
Ceci est une signature ...
OhaaK

Visiteur

14-05-2016, 19:14
J'ai proposé au joueur de refaire ses constructions ce soir pour juger de son travail et faire des captures d'écran à sa place.

Demande en attente.
FAKlR

Vieu de la Veille

Sujets : 17
14-05-2016, 22:57
Il spam de demande invalide
Ceci est une signature ...
OhaaK

Visiteur

15-05-2016, 01:18
Sujet clos. Triplon.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique