28-07-2021, 14:47
Bonjour
J'ai étais ban pour la raison suivante,
freekill puis déco,ban 1mois vue l'état du casier
Je suis sincèrement désoler de les avoir freekill sur french-roleplay, mais je leur avais dit de baisser leurs armes et de partir, ils sont parti mais je ne voulez pas qu'il reviennent pour nous arrêter au moment ou on ne si attend pas.Et le déco c'est parce que on croyez que l'action était fini puis on voulez aller sur un autre jeu.
Je suis désoler d'avoir détruit la scène Roleplay.
Le staff qui ma banni est bwalker
La nature est freekill et la durée et de 1 mois (du 27/07/2021 au 27/08/2021)
Je souhaite une réduction de peine car je pense que le déban n'est pas envisageable,j'aime beaucoup ce serveur et sa m'ennui vraiment d'être ban,sur ce serveur on peut faire des vrais scènes rp donc jaime bien y jouer mais je comprend votre sanction.
Merci
Nom RP : Jhon Lewis
Steam ID : STEAM_0:0:456310571
J'ai étais ban pour la raison suivante,
freekill puis déco,ban 1mois vue l'état du casier
Je suis sincèrement désoler de les avoir freekill sur french-roleplay, mais je leur avais dit de baisser leurs armes et de partir, ils sont parti mais je ne voulez pas qu'il reviennent pour nous arrêter au moment ou on ne si attend pas.Et le déco c'est parce que on croyez que l'action était fini puis on voulez aller sur un autre jeu.
Je suis désoler d'avoir détruit la scène Roleplay.
Le staff qui ma banni est bwalker
La nature est freekill et la durée et de 1 mois (du 27/07/2021 au 27/08/2021)
Je souhaite une réduction de peine car je pense que le déban n'est pas envisageable,j'aime beaucoup ce serveur et sa m'ennui vraiment d'être ban,sur ce serveur on peut faire des vrais scènes rp donc jaime bien y jouer mais je comprend votre sanction.
Merci
Nom RP : Jhon Lewis
Steam ID : STEAM_0:0:456310571