04-08-2021, 00:08
Bjr je vous fait cette demande d'effacement du warn que Mr Maurice Krabs raison: Troll en mercenaire avec sa radio. Pour me défendre j'ai un mot a vous dire pour vous expliquer ce que je faisait. Pour commencer j'ai acheter une radio ensuite j'ai mis une radio custom(https://www.youtube.com/watch?v=31j4DIpgY9U) ce son Ba voila j'ai commencer à mettre ce son ensuite j'ai construit "un concert de musique j'ai placé des lampes bleu et verte et 2 minutes après j'ai reçu un message de Mr Maurice Krabs en disant Mec arrête de troll avec la radio après je n'était pas content est j'ai commencer à râler et je me suis mis mafieux et rencontrer une personne mafieux et nous avons commencer a jouer à deux et nous avons commencer a faire une scène et nous avons braquer des yakuza et ont les à emmener dans les tunnel sous-terrain et nous avons fait 3 erreurs moi et l'autre mafieux. Est des administrateur nous ont prit est expliquer les fautes dans la scène et ils m'ont dit les warn que j'ai et j'ai appris le warn de Mr Maurice Krabs voila tout ça pour vous dire que je n'etait pas content de mon warn non justifier pour moi. Et j'ai fait cette demande d'effacement de ce warn pour essayer ma chance d'être modo-test dans 1 mois lors de mais 16ans âge requis. Merci d'avoir lu bonne journée(soirée) à vous au revoir