18-09-2021, 16:54
(Modification du message : 18-09-2021, 16:56 par Rakovski Kasproviiac.)
Bonjour/bonsoir, cela dépends à quel heure vous lisez ma demande de déban.
J'ai était ban pour la raison suivante : "No pain RP, No Fear RP, coupe la parole en inter-admin"
J'ai était banni par : "LA CONSOLE".
La sanction que j'ai encouru est définitif : "BAN PERMANENT"
J'ai était ban pour la raison suivante : "No pain RP, No Fear RP, coupe la parole en inter-admin"
J'ai était banni par : "LA CONSOLE".
La sanction que j'ai encouru est définitif : "BAN PERMANENT"
Après la sanction que j'ai pu me prendre (ban permanent), j'était énervé et dégouté, je vous ment pas. Généralement, quand on se fais virer d'un endroit, d'un serveur, ou autre, on ne veux plus y mettre les pieds. J'ai bien dis généralement, car la je suis déterminé et surmotivé a revenir sur le serveur (bien évidemment, c'est à vous de prendre cette décisions). Je suis quelqu'un qui réfléchis beaucoup, avant comme après les actions que j'engage. Donc, j'ai feuilleté les pages de votre forum et une phrase m'as fais réfléchir après mon erreur même si le respect est important dans la vie de tous les jours, "mal s'exprimer devant un administrateur est la porte ouverte à une grande tartine dans le nez", au début je ne comprenais pas pourquoi j'ai était ban pour un no pain RP et un no Fear RP, même-ci cela n'aurais pas du avoir lieux, mais quand j'ai vue cette phrase j'ai cogité par rapport au volume de la voix que j'avais engagé avec énervement en inter-STAFF et j'ai compris que ce ban était entièrement mérité après avoir relue la raison de mon ban. Cette fois-ci, j'ai réfléchit un peu trop tard il me semble. J'avais fais une pause de 1 ans et demi sur Garry's mod à cause de mon nouveau-née ("il a actuellement 4 mois"). Depuis que je suis revenu de loin, j'ai passé des journée à retrouvé un bon serveur, je vous ment pas, tous les serveurs ne me correspondais pas, puis je suis tomber sur ce bijoux moderne. Un serveur qui est remplis de choses que je n'avais rarement voir jamais vu sur d'autres, un serveur qui est complet même si tout doit s'améliorer de jour en jour. La communauté est superbe, le STAFF aussi, le serveur ne BUG pas, bref tout ça pour dire que votre serveur, je l'aime beaucoup et j'aimerais pouvoir revenir dessus bien évidemment sans commettre de faute la prochaine fois. Cela fais déjà 5 jours que j'y suis et je me suis déjà bien attaché au serveur et à la communauté.
Je souhaiterais un déban car : En premier lieu, j'ai relue le règlement de haut en bas. En second lieux, j'ai reconnu et appris de mes erreurs et je ne les recommencerais plus. Et en dernier lieux, j'aimerais à nouveau jouer et me détendre avec la communauté.
Steam ID :
Prénom RolePlay : Rakovski KASPROVIIAC
Merci d'avoir lu mon sujet, en espérant avoir une réponse positive, je vous souhaite une très bonne journée/soirée.
Cordialement M.KASPROVIIAC.