24-09-2021, 17:56
Bonjour, la raison de ban permanent est d'avoir -déconnecter en scène rp
-insulte et comportement no rp
-ban permanent comme prévenu
J'ai été prévenu et j'ai continuer a faire n'importe quoi,je promet de ne plus jamais recommencer car j'ai compris les erreurs en grandissent durant ces 5 dernier mois en fessant plein d'autre serveur whiteliste et free accès (toujours très bien rp) comme sur gta rp et gmod (dark rp) . Si je suis déban et je l'espère je promet de ne plus jamais recommencer encore une fois.
Le membre du staff qui ma banni est Mathias (ou la console).
Je suis ban permanent et les raison sont d'avoir -déconnecter en scène rp
Je souhaite encore une fois et sincèrement être débanni car la nostalgie , le très bon rp et le serveur est d'une très bonne qualité.
mon steam id : STEAM_0:1:583500367
mes noms rp sur le serveur sont :Lionel Baka,Lionel Wilson
Voila j'espère avoir été lu et écouter merci et bonne soirée
-ban permanent comme prévenu
J'ai été prévenu et j'ai continuer a faire n'importe quoi,je promet de ne plus jamais recommencer car j'ai compris les erreurs en grandissent durant ces 5 dernier mois en fessant plein d'autre serveur whiteliste et free accès (toujours très bien rp) comme sur gta rp et gmod (dark rp) . Si je suis déban et je l'espère je promet de ne plus jamais recommencer encore une fois.
Le membre du staff qui ma banni est Mathias (ou la console).
Je suis ban permanent et les raison sont d'avoir -déconnecter en scène rp
Je souhaite encore une fois et sincèrement être débanni car la nostalgie , le très bon rp et le serveur est d'une très bonne qualité.
mon steam id : STEAM_0:1:583500367
mes noms rp sur le serveur sont :Lionel Baka,Lionel Wilson
Voila j'espère avoir été lu et écouter merci et bonne soirée