Bonsoir,
Je viens vous soumettre une de mes idées concernant les canaux radios de la Police.
Vous l'avez sûrement remarqué : La radio devient un bordel monstre quand il y a plus de 6 agents.
Pour contrer cela je propose l'instauration de plusieurs canaux radios.
Un canal d'urgence (plus une fonctionnalité qu'un canal) : 80
Un canal CRISE : 80.10
Un canal pour les agents de police basiques : 80.20
Un canal pour les forces d'interventions : 80.50
Canal d'urgence :
A vrai dire j'ai deux idées pour le canal d'urgence. Soit un canal spécial mais sa serait casse-tête car il faudrait le checker h24 ect... Ma seconde idée : Un bouton sur la radio provoquant une alerte sonore (et éventuellement un petit point rouge sur l'HUD pour marquer la position) en cas de 10-78 (Besoin d'assistance immédiate ou si un agent essuie des coups de feu.) Car je trouve que la vie d'un agent de police n'est pas assez valorisé dans certaines situations. Admettons un agent fait une demande de renforts, il n'est pas prioritaire alors qu'il le devrait (Sauf si plus urgent). Ca serait un moyen pour que la Police réalise vraiment qu'est-ce qu'une urgence et se bouge en cas de demande d'assistance d'urgence.
Inutile de préciser que l'utilisation abusive de ce système sera sanctionné InRP par une mise à pied.
Canal CRISE :
Canal réservé aux agents présents sur une situation de crise tel qu'une prise d'otage ou un braquage de banque.
Canal pour les agents basique :
Ce canal permettrait à la police de communiquer entre eux simplement (En priorisant SI POSSIBLE l'utilisation de code, on va pas forcer aux agents de les connaître par cœur).
Canal pour les forces d'interventions :
Canal exclusivement dédié aux agents du SWAT. Cela simplifierait amplement nos communications durant les inters.
De premier abord, ce système peut paraître complexe certes, mais il simplifiera grandement nos missions et cela apportera une meilleure expérience de jeu.
Je reste dans l'attente de vos retours.
Je viens vous soumettre une de mes idées concernant les canaux radios de la Police.
Vous l'avez sûrement remarqué : La radio devient un bordel monstre quand il y a plus de 6 agents.
Pour contrer cela je propose l'instauration de plusieurs canaux radios.
Un canal d'urgence (plus une fonctionnalité qu'un canal) : 80
Un canal CRISE : 80.10
Un canal pour les agents de police basiques : 80.20
Un canal pour les forces d'interventions : 80.50
Canal d'urgence :
A vrai dire j'ai deux idées pour le canal d'urgence. Soit un canal spécial mais sa serait casse-tête car il faudrait le checker h24 ect... Ma seconde idée : Un bouton sur la radio provoquant une alerte sonore (et éventuellement un petit point rouge sur l'HUD pour marquer la position) en cas de 10-78 (Besoin d'assistance immédiate ou si un agent essuie des coups de feu.) Car je trouve que la vie d'un agent de police n'est pas assez valorisé dans certaines situations. Admettons un agent fait une demande de renforts, il n'est pas prioritaire alors qu'il le devrait (Sauf si plus urgent). Ca serait un moyen pour que la Police réalise vraiment qu'est-ce qu'une urgence et se bouge en cas de demande d'assistance d'urgence.
Inutile de préciser que l'utilisation abusive de ce système sera sanctionné InRP par une mise à pied.
Canal CRISE :
Canal réservé aux agents présents sur une situation de crise tel qu'une prise d'otage ou un braquage de banque.
Canal pour les agents basique :
Ce canal permettrait à la police de communiquer entre eux simplement (En priorisant SI POSSIBLE l'utilisation de code, on va pas forcer aux agents de les connaître par cœur).
Canal pour les forces d'interventions :
Canal exclusivement dédié aux agents du SWAT. Cela simplifierait amplement nos communications durant les inters.
De premier abord, ce système peut paraître complexe certes, mais il simplifiera grandement nos missions et cela apportera une meilleure expérience de jeu.
Je reste dans l'attente de vos retours.
Cordialement,
Ricky Roy / Jim Lahey
Ricky Roy / Jim Lahey