Bonjour/Bonsoir 

La proposition :
Lors d'une récente scène Rp un administrateur m'a fait remarquer que le sticker police ne devrait pas être disponible dans les choix du concessionnaire pour la BMW M5. J'ai donc eu une petite idée à ce sujet, Bonne lecture
Lors d'une récente scène Rp un administrateur m'a fait remarquer que le sticker police ne devrait pas être disponible dans les choix du concessionnaire pour la BMW M5. J'ai donc eu une petite idée à ce sujet, Bonne lecture

Le but de cette proposition serait d'ajouter une fonctionnalité aux métiers illégaux pour l'installation de sticker police avec les gyrophare. Idéal pour une scène braquage avec l'intension de fuir incognito.
Le fonctionnement :
- L'installation se ferait au hangar blanc (Receleur de voiture).
- Prix 20 000€ (Impossible à revendre).
- Le véhicule ne peut être utilisé dans un autre but qu'une scène de braquage sous peine de sanction.
- Les Stickers/Gyrophares seront automatiques retirés si le véhicule explose/si les forces de l'ordre la dépose à la fourrière.
- Uniquement utilisable par les mafieux/yakuza/gangsters/partisans de la manaloché.
- Prix 20 000€ (Impossible à revendre).
- Le véhicule ne peut être utilisé dans un autre but qu'une scène de braquage sous peine de sanction.
- Les Stickers/Gyrophares seront automatiques retirés si le véhicule explose/si les forces de l'ordre la dépose à la fourrière.
- Uniquement utilisable par les mafieux/yakuza/gangsters/partisans de la manaloché.
- Exception pour le tueur à gages qui lui peut l'utiliser en (fausse patrouille afin d'accomplir son contrat)
Cordialement,
Alex Ray
Cordialement,
Alex Ray