22-10-2022, 10:08
Bonjour !
Je suis car j'aimerai vous demandez si j'ai le droit de faire une RP par rapport la série, manga
Jugde : https://www.youtube.com/watch?v=sMM-FBLDGGM&t=175s
Mais que une personne pourra être sauver ! Si il gagne....
Le But de cella est de logiquement tué les mauvaises personnes qui pollue le monde et de faire plaisir un public.....
Pourquoi des tablettes et des masques ? :
Il y'a des tablettes car les personnages doivent voter soit pour voir le crime de l'autre ou le tué !
Les Masques sont aussi la pour gardé l'identité de l'autre car !
Car sur les tablettes on voit la tète des autres
Chaque masque d'animal représente un des sept péchés capitaux :
gourmandise (cochon), avarice (renard), paresse (ours), orgueil (lion), luxure (chat), envie (lapin) et colère (cheval).
_________________________________________________________________________________________
Passons a la scène sur Gmod :
Sur Gmod ! Nous allons prend 7 joueur ou moins qui font de l'illégale ou des crimes dans un hangar rouge industrielle de préférence !
Nous allons faire un annonce en Ano ! "Qui est chaud pour du l'illégale !!"
Après cela je vais leurs demandé de parler sur la messagerie du DarkWed !
Je donne la position ! Quand il viendra je le braque ! Je le menotte et lui fait perdre la vu pendant 30s
le temps que je l'emmené dans la salle !
Je ferai obligé au 7 joueurs de porter un masque !
Passons au commencement ! :
Moi ou une autres personne va expliqué les règles du jeu :
Regle 1# : Voter contre la pire personne que vous pensez
Regle 2# : Tout le monde doit voter dans un temps parti sinon tout le monde meurt !!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La Chaque round il y'aurai un temps parti !
1# : 180seconde pour voté
2# : 140seconde pour voté
3# : 120secondes pour voté
4# :100secondes pour voté
5# : 60secondes pour voté
6# : 50secondes pour voté
7# : 30secondes pour voté
8# : 10secondes pour voté
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A la fin de tous ! Logiquement ! il restera 2 personnes. C'est 2 personnes doivent trouver un code pour le KeyPad !
Des Indices sera placés !
Quand il trouve le code !!! Il y'a une boite qui s'ouvrir il y'aura une arme
je vais allez devant la porte est dire que "Une Seul personne doit rester en VIE ! Sinon tout le monde meurt !!!!
A la fin ! Le Gagnant va logiquement partir mais la Police sera appelé est il ira peut-être en Prison car la police va voir des corps est pensé que c'est lui les a tué ! car le gagnant a une arme sur lui
Et un virement de 50 000 $ lui sera versé !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Steam ID : STEAM_0:0:639448176
Nom RP : Kirikou Bada
Merci d'avoir lu tout sa ! Et Merci de votre compréhension ! <3
Je suis car j'aimerai vous demandez si j'ai le droit de faire une RP par rapport la série, manga
Jugde : https://www.youtube.com/watch?v=sMM-FBLDGGM&t=175s
Mais que une personne pourra être sauver ! Si il gagne....
Le But de cella est de logiquement tué les mauvaises personnes qui pollue le monde et de faire plaisir un public.....
Pourquoi des tablettes et des masques ? :
Il y'a des tablettes car les personnages doivent voter soit pour voir le crime de l'autre ou le tué !
Les Masques sont aussi la pour gardé l'identité de l'autre car !
Car sur les tablettes on voit la tète des autres
Chaque masque d'animal représente un des sept péchés capitaux :
gourmandise (cochon), avarice (renard), paresse (ours), orgueil (lion), luxure (chat), envie (lapin) et colère (cheval).
_________________________________________________________________________________________
Passons a la scène sur Gmod :
Sur Gmod ! Nous allons prend 7 joueur ou moins qui font de l'illégale ou des crimes dans un hangar rouge industrielle de préférence !
Nous allons faire un annonce en Ano ! "Qui est chaud pour du l'illégale !!"
Après cela je vais leurs demandé de parler sur la messagerie du DarkWed !
Je donne la position ! Quand il viendra je le braque ! Je le menotte et lui fait perdre la vu pendant 30s
le temps que je l'emmené dans la salle !
Je ferai obligé au 7 joueurs de porter un masque !
Passons au commencement ! :
Moi ou une autres personne va expliqué les règles du jeu :
Regle 1# : Voter contre la pire personne que vous pensez
Regle 2# : Tout le monde doit voter dans un temps parti sinon tout le monde meurt !!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La Chaque round il y'aurai un temps parti !
1# : 180seconde pour voté
2# : 140seconde pour voté
3# : 120secondes pour voté
4# :100secondes pour voté
5# : 60secondes pour voté
6# : 50secondes pour voté
7# : 30secondes pour voté
8# : 10secondes pour voté
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A la fin de tous ! Logiquement ! il restera 2 personnes. C'est 2 personnes doivent trouver un code pour le KeyPad !
Des Indices sera placés !
Quand il trouve le code !!! Il y'a une boite qui s'ouvrir il y'aura une arme
je vais allez devant la porte est dire que "Une Seul personne doit rester en VIE ! Sinon tout le monde meurt !!!!
A la fin ! Le Gagnant va logiquement partir mais la Police sera appelé est il ira peut-être en Prison car la police va voir des corps est pensé que c'est lui les a tué ! car le gagnant a une arme sur lui
Et un virement de 50 000 $ lui sera versé !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Steam ID : STEAM_0:0:639448176
Nom RP : Kirikou Bada
Merci d'avoir lu tout sa ! Et Merci de votre compréhension ! <3