22-09-2015, 19:21
Votre nom RP : Ethan Jicksaw
Raison du ban : Freekill + NLR + Spawn-kill + Armes lourdes en citoyen
Nom rp de l'accuser: Sebastian Castellanos
Steam ID du joueur : STEAM_0:1:125215424
Heure des faits : 22/09/2015 entre 11 et 14 heures
Ce joueur nous a retrouvés au spawn pour nous tuer après une histoire de printers brulés, (dans laquelle je n'avais rien à voir) Une Fois au spawn, il était en citoyen et a sorti une arme lourde (SCAR-H il me semble ^^) et nous a tués mon ami et moi 4-5 fois de suite en nous insultant, et des que je m'éloignais de ma zone NLR il me tuais de nouveau. J'ai eu le réflexe naturel de prendre quelques screens que voici...
Là il nous insulte en nous braquant
SCAR-H dans les mains... on avait aucune chance... :-\
Et là bah en plein shoot... je suis assez fier de de screen By The Way ! 8)
Voilà Voilà j'espère vraiment que les admins pourront faire quelque chose car je l'ai recroisé plus tard sur le serveur, et c'est vraiment le genre de personne qui ruine le RP, je suis ouvert à la discussions si vous avez quelconque demande.
Merci beaucoup de nous donner l’opportunité de déposer des plaintes ainsi ! c'est cool !
Raison du ban : Freekill + NLR + Spawn-kill + Armes lourdes en citoyen
Nom rp de l'accuser: Sebastian Castellanos
Steam ID du joueur : STEAM_0:1:125215424
Heure des faits : 22/09/2015 entre 11 et 14 heures
Ce joueur nous a retrouvés au spawn pour nous tuer après une histoire de printers brulés, (dans laquelle je n'avais rien à voir) Une Fois au spawn, il était en citoyen et a sorti une arme lourde (SCAR-H il me semble ^^) et nous a tués mon ami et moi 4-5 fois de suite en nous insultant, et des que je m'éloignais de ma zone NLR il me tuais de nouveau. J'ai eu le réflexe naturel de prendre quelques screens que voici...
Là il nous insulte en nous braquant
SCAR-H dans les mains... on avait aucune chance... :-\
Et là bah en plein shoot... je suis assez fier de de screen By The Way ! 8)
Voilà Voilà j'espère vraiment que les admins pourront faire quelque chose car je l'ai recroisé plus tard sur le serveur, et c'est vraiment le genre de personne qui ruine le RP, je suis ouvert à la discussions si vous avez quelconque demande.
Merci beaucoup de nous donner l’opportunité de déposer des plaintes ainsi ! c'est cool !
Le BB code askip C'est pour les kikoos...