La demande de deban, waouh. - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28) +---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29) +---- Sujet : La demande de deban, waouh. (/showthread.php?tid=2632) Pages :
1
2
|
La demande de deban, waouh. - Sam - 22-03-2017 Bonjour, je poste ici une demande de deban après mes stupides erreurs sur french-roleplay. Pourquoi je suis banni ? Je vais faire court. C'était en novembre, j'eus la stupide idée d'encourager un ancien modérateur de Frp sur Mssclick. Mais en traitant Frp de désert, parce qu'il était vide. S'en suis ensuite mon ban et une explication avec le manager qui prend sa douche avec de l'argent (p'tite référence au photo qui ont fusé sur Maurice). J'eus l'autorisation de poster une demande de deban lors des mois suivants. Cela fait plus de 3 mois. Mes motivations. Je pense que prendre un ban perm dans la gueule ne donne pas envie de recommencer. J'ai aussi réfléchi à ce propos. Je ne la referais jamais, logique je ne suis pas masochiste. Ah oui, Maurice, je n'ai pas une brossardite aiguë, les symptômes sont plus graves normalement. J'aimerai m'excuser à Maxime la Limace et Lino car ils avaient confiance en moi. Pour Mathias j'adore les piques que tu envoie C'est un ban permanent, venant de Maurice. Mes noms: Jacky Dong, Jacky Henry, Silvain durrif et Sam Henry. Mon steamid : STEAM_0:1:83958631 PS: si les pompiers sont comme sur Santos ou les ambulanciers, je suis chaud. Bisous à tous. Jacky is incoming ! Re : La demande de deban, waouh. - Mathias Bartain - 22-03-2017 Avis Favorable je crois que vous réfléchirez un peu avant de dire des conneries Re : La demande de deban, waouh. - Sam - 22-03-2017 Merci Mathias Re : La demande de deban, waouh. - BWALKER - 22-03-2017 Tu parles comme si tout ça c'était passé jadis, mais j'ai toujours l'impression que tu nous fais du mal à petite dose tous les jours. (rien que par tes petits commentaires désobligeants). MAIS BON. Je met un avis favorable pour ma prochaine expérience sociale : COMBIEN TEMPS JACKY HENRY RESTER FRP SANS BAN (TOURNE MAL) poce blo Re : La demande de deban, waouh. - Maxime Camembert - 22-03-2017 J'ai hâte de te mettre mon spas 12 de mafieu dans ta tête de policier Avis favorable Re : Re : La demande de deban, waouh. - Sam - 23-03-2017 (22-03-2017, 18:19)Maxime Camembert - Max5977 link a écrit : J'ai hâte de te mettre mon spas 12 de mafieu dans ta tête de policierOn verra Maxime , tu as vieilli, est-ce que tes os tiendront le recul du spas12 ? Re : Re : La demande de deban, waouh. - Sam - 23-03-2017 (22-03-2017, 17:03)BWALKER link a écrit : Tu parles comme si tout ça c'était passé jadis, mais j'ai toujours l'impression que tu nous fais du mal à petite dose tous les jours. (rien que par tes petits commentaires désobligeants).Ne t'inquiète pas, l'expérience va durer éternellement Re : La demande de deban, waouh. - Aymeric Mauritos - 23-03-2017 [move]huuuuuuuuuuuum[/move][glow=red,2,300] Intresting. [/glow] Le seul jour où je décide de traîner mes pénates sur le serveur, j’aperçois un Jacky Henry sauvage en quête de Deban. Bon, bon, booooooon, je pourrais faire une réponse à la raptor dissident, MAIS, la PLS attendra. Je suis favorable, après tout, tout le monde a besoin à une 164 ème chance. Ton passif sera oubliés, mais sache que même si je suis un fervent défenseur de la liberté de s'exprimer, ou plus communément appelée : " je dit ce que je veux gros bâtard"; chaque mots, phrases (= ensemble de mots) peuvent choquer ou énerver certain, je t'invite donc à continuer les petites pics qui sont souvent marrantes sans oublier qu'il existe une limite à ne pas franchir : celle de ne pas insulté, ni de calomnier. Au plaisir de te revoir .............. au détour d'une PLS A.M Re : La demande de deban, waouh. - Sam - 23-03-2017 Merci Aymeric, la pls c'est plutôt psychosauce. Re : Re : La demande de deban, waouh. - Extazz - 26-03-2017 (22-03-2017, 18:19)Maxime Camembert - Max5977 link a écrit : J'ai hâte de te mettre mon spas 12 de mafieu dans ta tête de policier Citation :On verra Maxime , tu as vieilli, est-ce que tes os tiendront le recul du spas12 ? Sa risque pas les gars le spas 12 ne sera plus la |