22-03-2017, 12:27
Bonjour, je poste ici une demande de deban après mes stupides erreurs sur french-roleplay.
Pourquoi je suis banni ?
Je vais faire court.
C'était en novembre, j'eus la stupide idée d'encourager un ancien modérateur de Frp sur Mssclick. Mais en traitant Frp de désert, parce qu'il était vide.
S'en suis ensuite mon ban et une explication avec le manager qui prend sa douche avec de l'argent (p'tite référence au photo qui ont fusé sur Maurice).
J'eus l'autorisation de poster une demande de deban lors des mois suivants. Cela fait plus de 3 mois.
Mes motivations.
Je pense que prendre un ban perm dans la gueule ne donne pas envie de recommencer.
J'ai aussi réfléchi à ce propos.
Je ne la referais jamais, logique je ne suis pas masochiste.
Ah oui, Maurice, je n'ai pas une brossardite aiguë, les symptômes sont plus graves normalement.
J'aimerai m'excuser à Maxime la Limace et Lino car ils avaient confiance en moi. Pour Mathias j'adore les piques que tu envoie
C'est un ban permanent, venant de Maurice.
Mes noms: Jacky Dong, Jacky Henry, Silvain durrif et Sam Henry.
Mon steamid : STEAM_0:1:83958631
PS: si les pompiers sont comme sur Santos ou les ambulanciers, je suis chaud.
Bisous à tous.
Jacky is incoming !
Pourquoi je suis banni ?
Je vais faire court.
C'était en novembre, j'eus la stupide idée d'encourager un ancien modérateur de Frp sur Mssclick. Mais en traitant Frp de désert, parce qu'il était vide.
S'en suis ensuite mon ban et une explication avec le manager qui prend sa douche avec de l'argent (p'tite référence au photo qui ont fusé sur Maurice).
J'eus l'autorisation de poster une demande de deban lors des mois suivants. Cela fait plus de 3 mois.
Mes motivations.
Je pense que prendre un ban perm dans la gueule ne donne pas envie de recommencer.
J'ai aussi réfléchi à ce propos.
Je ne la referais jamais, logique je ne suis pas masochiste.
Ah oui, Maurice, je n'ai pas une brossardite aiguë, les symptômes sont plus graves normalement.
J'aimerai m'excuser à Maxime la Limace et Lino car ils avaient confiance en moi. Pour Mathias j'adore les piques que tu envoie
C'est un ban permanent, venant de Maurice.
Mes noms: Jacky Dong, Jacky Henry, Silvain durrif et Sam Henry.
Mon steamid : STEAM_0:1:83958631
PS: si les pompiers sont comme sur Santos ou les ambulanciers, je suis chaud.
Bisous à tous.
Jacky is incoming !
Ancien chenapant de FRP
Reconverti dans les travaux spéciaux et le forage.
Reconverti dans les travaux spéciaux et le forage.