French-Roleplay
Demande d'effacement d'casier - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande d'accès / d'effacement de Casier Joueur (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=57)
+---- Forum : Demande d'effacement de Casier Refusée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : Demande d'effacement d'casier (/showthread.php?tid=2871)



Demande d'effacement d'casier - Adam Belivs - 17-08-2021

Sick Bonjour j'me présente je m'appel Adam Belivs (Joueur FRP) j'aimerai demandé un effacement de casier pour des faute(s) que j'ai commis jugent être nul(s) ! De ma part j'apprécie fort le serveur à tel point que je dors pas ! ... Mon activité sur le serveur et haute ! Et j'essaye de faire de gros effort(s) sur le serveur j'demande pas un effacement complet mais juste une partie qui vous serez tolérable . Je veux pardonnez c'est faute(s) de même .  J'ai probablement un futur potentiel au serveur FRP  Angel mais bon il me reste plus qu'un warn pour un bannissement de 3 mois ! vous pouvez avoir quelque(s) avis de quelques Modérateurs un avis sur moi ... Si j'ai ma place ou non sur le serveur  si cette effacement de casier et de point négative ou positif  . J'ai eu des warn(s) qui m'ont mis mal à l'aise : \ Qu'on on mes (troll) sur un de mes warn je n'aime pas trop sa m'horripile de s'avoir qu'on me surnomme (Troll) je n'aime pas dégager cette image la ... Comprenez moi  ... Merci quand même d'avoir pris en charge cette demande ! ...


RE: Demande d'effacement d'casier - Grindhall - 17-08-2021

Mise à l'épreuve, si tu tiens 40h sans AUCUNE sanction, j'accepte de te laisser repartir à 0.

Tu est actuellement à 163h. à 203h je t'invite à réitérer ta demande.


RE: Demande d'effacement d'casier - Adam Belivs - 17-08-2021

Défi Accepted ... !


RE: Demande d'effacement d'casier - Grindhall - 17-08-2021

PS : si on t'attrape AFK, je double les heures requises Smile


RE: Demande d'effacement d'casier - Mathias Bartain - 19-08-2021

Bonjour Adam.

Tu as aujourd'hui une fois de plus fais une entorse au règlement, meurtrière et insulte en jeu.
Meurtrière dont tu ne savais même pas donner la définition, preuve de la non lecture tu règlement.
Preuve du manque d'intérêt que tu portes à l'ultime chance qui t'es laissée.

Tes excuses nombreuses en salle admin ne changent rien au faits. Tu ne fais rien pour faire évoluer ton comportement, rien pour te conformer au serveur, à son règlement, à son rp, ses exigences que tu ignores par ton casier joueur interminablement long.

Ta demande d'effacement est refusée.
Ma magnanimité t'aura aujourd'hui évité le pire.
La prochaine fois tu y a droit.


RE: Demande d'effacement d'casier - Adam Belivs - 19-08-2021

Je le sais bien mais je ne connaissais pas ce terme la : \ et c'été une faute bête et non voulu ... J'me suis excuser et je pense même que je n'irai plus jamais de ma vie en garde du maire après ma traumatisation que j'ai toujours actuellement et mon " Seum " Equerable ... L'erreur est humain dans une vie je viens de l'apprendre dommage que tu mes m'y un refus(s) de casier ... Mais j'ai une pars positif que tu mes laisser une dernière chance! vu mon trauma ca va me tenir à carreaux ! Je ne choissirai plus les métier(s) illégaux ! Par peur de faire une faute et pour ma punition je l'irais le règlements 40 fois ! pour que sa y rentre dans ma tête j'exige juste des mini-avertissement pendant quelque scènes RP ! Pour éviter de me prendre un Warn idiot ... j'ai malheureusement des problèmes de compréhension qui peuvent me valoir un bannissement Perm ... Merci d'avoir lu ce message ( Tous mon respect à toutes admins ) Adam Belivs


RE: Demande d'effacement d'casier - Mathias Bartain - 19-08-2021

Il n'est pas question de te voir délaisser les job illégaux,
ce sont des jobs que tu aimes jouer,
Je veux simplement que tu en respecte les règles.


RE: Demande d'effacement d'casier - Adam Belivs - 19-08-2021

Entendu Je pris de ne pas me faire ban à l'avenir ...


RE: Demande d'effacement d'casier - Grindhall - 19-08-2021

Sujet clos.