17-08-2021, 03:26
Bonjour j'me présente je m'appel Adam Belivs (Joueur FRP) j'aimerai demandé un effacement de casier pour des faute(s) que j'ai commis jugent être nul(s) ! De ma part j'apprécie fort le serveur à tel point que je dors pas ! ... Mon activité sur le serveur et haute ! Et j'essaye de faire de gros effort(s) sur le serveur j'demande pas un effacement complet mais juste une partie qui vous serez tolérable . Je veux pardonnez c'est faute(s) de même . J'ai probablement un futur potentiel au serveur FRP mais bon il me reste plus qu'un warn pour un bannissement de 3 mois ! vous pouvez avoir quelque(s) avis de quelques Modérateurs un avis sur moi ... Si j'ai ma place ou non sur le serveur si cette effacement de casier et de point négative ou positif . J'ai eu des warn(s) qui m'ont mis mal à l'aise : \ Qu'on on mes (troll) sur un de mes warn je n'aime pas trop sa m'horripile de s'avoir qu'on me surnomme (Troll) je n'aime pas dégager cette image la ... Comprenez moi ... Merci quand même d'avoir pris en charge cette demande ! ...