16-11-2021, 16:10
(Modification du message : 16-11-2021, 18:35 par Chizuru Mizuhara.)
Bonjour à vous !
Je fait ce poste car j'aimerais faire un GiveAway en forme de jeu sur le serveur !
Pour faire simple , le jeu serais un 1,2,3 soleil ! Comme d'en squid game mais sans meurtres !
Les joueurs seront placé a la ligne de départ , une fois tout le monde prêt le jeu commence , si le joueurs bouge alors les admin le Freez ( ou le tp hors zone ).
Aucun armes n'est tolérée ni violence verbal ou physique .
Les joueurs seront fouillé préalablement part un agent de sécurité , si l'homme est armée il peut la rangée pour participée ! ( l'entré et gratuite bien entendu )
La fin du jeu arrivé ,les 3 premiers gagneront un vip 1 mois chacun ! ( Peut payé en avance bien entendu )
Pour y participé il suffira de se rendre a l'entré de l'évent !
L'évent se déroulera a coté de la ferme .l'entré se fera au niveau du tunnel !
Il me manque plus que votre autorisation et des admin prêt a encadrait ceci !
Merci d'avoir pris de vôtre temps a prendre en compte ma demande !
Je fait ce poste car j'aimerais faire un GiveAway en forme de jeu sur le serveur !
Pour faire simple , le jeu serais un 1,2,3 soleil ! Comme d'en squid game mais sans meurtres !
Les joueurs seront placé a la ligne de départ , une fois tout le monde prêt le jeu commence , si le joueurs bouge alors les admin le Freez ( ou le tp hors zone ).
Aucun armes n'est tolérée ni violence verbal ou physique .
Les joueurs seront fouillé préalablement part un agent de sécurité , si l'homme est armée il peut la rangée pour participée ! ( l'entré et gratuite bien entendu )
La fin du jeu arrivé ,les 3 premiers gagneront un vip 1 mois chacun ! ( Peut payé en avance bien entendu )
Pour y participé il suffira de se rendre a l'entré de l'évent !
L'évent se déroulera a coté de la ferme .l'entré se fera au niveau du tunnel !
Il me manque plus que votre autorisation et des admin prêt a encadrait ceci !
Merci d'avoir pris de vôtre temps a prendre en compte ma demande !
Mizuhara.