En tant que Responsable Staff, tu es censé donner l'exemple et non les inciter à troll.. Je crois , sans vouloir t'offenser, que tu as tendance à l'oublier.
" Il faut se méfier des grandes gueules, bien sûr, et, par conséquent, se méfier aussi bien du préjugé contre les grandes gueules. " Jacques Perret
Je le fais là où ça ne pourrit pas. Tu crois vraiment que c'est le post où il faut troll? Un post fait pour remercier le staff. Excuse moi mais quand cela devient la passion de certains et qu'ils arrivent à pourrir tous les posts avec leurs messages insipides ça me gonfle voilà. Sur ce, je crois qu'il serait tant de clôturer le post pour éviter tout autre débordement.
" Il faut se méfier des grandes gueules, bien sûr, et, par conséquent, se méfier aussi bien du préjugé contre les grandes gueules. " Jacques Perret
Je vous conseille personnellement de cliquer sur [huer] quand vous croisez ce genre de message, quand les membres en question se retrouveront avec un karma extra négatif, ils arrêteront peut être de faire chier.