French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Demande d'accès / d'effacement de Casier Joueur Demande d'effacement de Casier Acceptée v
« Précédent 1 2 3 4 5 Suivant »
[Casier Panel] Pablo Ricardo

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
[Casier Panel] Pablo Ricardo
Paya06420

Participant

Sujets : 15
14-01-2022, 21:14 (Modification du message : 17-01-2022, 07:28 par Maurice Krabs.)
Bonjours , je vous écris se Vendredi 14 janvier pour une raison très simple . Je suis joueur frp depuis 7 mois à peux prêt et j’ai été confronté à plusieurs warns et notations suite à des actions non conformes au niveau des règles du serveur ou encore des règles enfreintes . Depuis peux c’est vrai je me suis résolu à un meilleur comportement rp et à arrêter ou au moins limité le plus possible le risque de problème avec des aux gradés du serveur ( admins … ) j’ai fais des erreurs, j’ai pris des sanctions et même un ban mais l’erreur est humaine sauf que la j’ai changé , c’est pour cela que je vous demande sonalènement cett demande d'effacement de casier .

Steam id : STEAM_0:0:609313700

Merci

Pablo Ricardo
Maurice Krabs

Fondateurs

Sujets : 119
14-01-2022, 23:35 (Modification du message : 14-01-2022, 23:36 par Maurice Krabs.)
Pablo Ricrdo,
D'abord merci pour ta fidélité. Depuis le mois de juillet tu as déjà plus de 388 heures de jeu.
Mais tu nous aura donné beaucoup de fil à retordre. Ton casier est en effet très chargé.
Cependant depuis le 23/12 plus aucun warn. Se serait-il passé quelque-chose, as-tu tiré tout les enseignements possible pour devenir un joueur qui profite de tout ce que le serveur propose sans nuire au rp ?

On peut enfin envisager un reset de ton casier. Mais il faudra atteindre 410 heures sans aucun warn pour cela.
Ton sort est désormais entre tes mains.
[Image: signature-forum-krabs2019.png]
Maurice Krabs

Fondateurs

Sujets : 119
20-01-2022, 21:26
Chose promise, chose due.
Tu as rempli le contrat.
Demande acceptée.
[Image: signature-forum-krabs2019.png]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique