30-07-2021, 15:00
(30-07-2021, 12:23)Mathias Bartain a écrit : Bonjour Jhon,
Merci de cette candidature
en effet j'ai mis du temps à répondre à ta candidature, deux raisons :
La première et je m'en excuse c'est le manque de temps, je connais l'impatience de voir sa candidature traitée, de lire les avis et d'enfin passer un entretien.
La seconde est en revanche inhérente à ton rp et à l'analyse qu'en fait les administrateurs. Tantôt tu nous délivres un scène de haut niveau avec un RP très propre, juste, réfléchi et proportionné qui colle aux attentes que l'on aurait pour un juge. Mais tantôt un rp plus brouillon, impulsif et qui fait parfois passer la qualité au second plan de la scène. Je prend pour exemple ton panel joueur qui est divisé en deux.
Une partie souligne ton bon rp l'autre dénonce certaines erreurs récurrentes.
Je reste cependant favorable à ton intégration au poste de juge mais souhaite que nous ayons un entretien pour en discuter.
Bien à toi.
Merci de ta réponse je suis dispo quand vous voulais pour l'entretien et je tenais à ajouter que la qualité de mes scène dépendent aussi de ma fatigue et de mon humeur mais je peux faire des effort de ce cotter sans problème.
J'attend donc pour l'entretien n'hésitez pas à me MP Discord je serais Vif et Rapide
Merci,