10-01-2022, 16:47
Bonjour, je poste ci-dessous ma demande de déban.
- Expliquez les raisons de votre ban.
J'ai étais ban pour avoir fauté plusieurs fois sur la même erreur, c'étais une accumulation d'erreurs qui ma fais être ban.
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
Les erreurs que j'ai pu commettre ne se reproduirons plus, car j'ai accumulé d'avantage d'expérience en regardant des vidéos, en m'entrainant sur un autre serveur, ou je n'est pris aucune sanction par rapport à cela.
Donc je me pense assez mature et entrainé pour revenir au près de ce serveur. J'ai fauté et empiré mon RP, ce qui a dérangé plusieurs joueurs et staff c'est pour cela que je m'excuse en vers eux, excusez-moi.
Je souhaite réellement montrer les progrès que j'ai pu accomplir. Et rendre les plus désespérés en vers moi, heureux de me voir joué avec une bonne qualité de RP.
- Nommez le membre du staff qui vous a banni.
Mathias Bartain
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
Raison: Mathias Bartain: Ban 2 mois, erreurs répétée, sanction vue avec le joueur.
Date du ban: 04/01/22
Date du déban: 06/03/22
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
Je souhaite être déban, si possible pour vous prouvez que j'ai fais beaucoup de progrès en peu de temps, que je peut me faire une place sans engagé le RP médiocre.
Si ce n'est pas possible une réduction de peine.
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP
Steam ID: STEAM_0:0:436412534
Alban Tallenberg
Merci de votre compréhension. A bientôt, je l'espère.
- Expliquez les raisons de votre ban.
J'ai étais ban pour avoir fauté plusieurs fois sur la même erreur, c'étais une accumulation d'erreurs qui ma fais être ban.
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
Les erreurs que j'ai pu commettre ne se reproduirons plus, car j'ai accumulé d'avantage d'expérience en regardant des vidéos, en m'entrainant sur un autre serveur, ou je n'est pris aucune sanction par rapport à cela.
Donc je me pense assez mature et entrainé pour revenir au près de ce serveur. J'ai fauté et empiré mon RP, ce qui a dérangé plusieurs joueurs et staff c'est pour cela que je m'excuse en vers eux, excusez-moi.
Je souhaite réellement montrer les progrès que j'ai pu accomplir. Et rendre les plus désespérés en vers moi, heureux de me voir joué avec une bonne qualité de RP.
- Nommez le membre du staff qui vous a banni.
Mathias Bartain
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
Raison: Mathias Bartain: Ban 2 mois, erreurs répétée, sanction vue avec le joueur.
Date du ban: 04/01/22
Date du déban: 06/03/22
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
Je souhaite être déban, si possible pour vous prouvez que j'ai fais beaucoup de progrès en peu de temps, que je peut me faire une place sans engagé le RP médiocre.
Si ce n'est pas possible une réduction de peine.
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP
Steam ID: STEAM_0:0:436412534
Alban Tallenberg
Merci de votre compréhension. A bientôt, je l'espère.