19-05-2022, 17:44
(Modification du message : 19-05-2022, 17:56 par payettheo0.)
Bonjour, suite à ma sanction je viens vous faire part de ma demande de débannissement.
La raison du bannissement :
Troll tu la voulu tu la eu
Banni par : floriant karman
SteamID : STEAM_1:1:532002439- Nom RP : Theo nino
Durée de la sanction : Pour toujours(Date du ban : 19-05-22 18:06
Explication / Motivation à revenir sur le serveur :
bonjour tout d'abord je voudrait revenir sur le serveur parce que c'est un serveur ou j'ai beaucoup rigoler j'aime trop le serveur je peux pas décrire cette joie
Explication de A à Z au vu de la situation :
Bon je vais vous expliquer donc j'étais en ambulancier j'ai foncer dans un potos et puis le policier m'arrête pour rien il veut me mettre en amende je refuse il me mes les menotte je me déco (je sais erreur de moi)
après je reviens l'admin me tp est me dit si tu accepte pas ton amende tu est perm ban je le rappel hors sujet l'admin en question au mieux de me mettre un warn il me ban perm c'est inacceptable de la par d'un staff de faire sa la réaction étais un peu excessive
Demande de déban / réduction de sanction :
Demande de déban ..
Merci de votre compréhension en vous souhaitant une agréable journée, soirée au staff et membre de la communauté French-Rôleplay.
A Bientôt.
La raison du bannissement :
Troll tu la voulu tu la eu
Banni par : floriant karman
SteamID : STEAM_1:1:532002439- Nom RP : Theo nino
Durée de la sanction : Pour toujours(Date du ban : 19-05-22 18:06
Explication / Motivation à revenir sur le serveur :
bonjour tout d'abord je voudrait revenir sur le serveur parce que c'est un serveur ou j'ai beaucoup rigoler j'aime trop le serveur je peux pas décrire cette joie
Explication de A à Z au vu de la situation :
Bon je vais vous expliquer donc j'étais en ambulancier j'ai foncer dans un potos et puis le policier m'arrête pour rien il veut me mettre en amende je refuse il me mes les menotte je me déco (je sais erreur de moi)
après je reviens l'admin me tp est me dit si tu accepte pas ton amende tu est perm ban je le rappel hors sujet l'admin en question au mieux de me mettre un warn il me ban perm c'est inacceptable de la par d'un staff de faire sa la réaction étais un peu excessive
Demande de déban / réduction de sanction :
Demande de déban ..
Merci de votre compréhension en vous souhaitant une agréable journée, soirée au staff et membre de la communauté French-Rôleplay.
A Bientôt.