possibilité de faire "alliance" avec des commerçants si des doutes sur un groupes ou une personnes spécifique quand a leurs activités? Sans obligation pour celui-ci de coopérer bien sur et pourquoi pas même pour lui la possibilité de prévenir les personnes concernées des doutes de la police.
Bien sur sans que cela devienne pénible pour le commerçant (sollicitation permanente de la police etc).
Je propose l'interdiction totale de troll / attaquer / insulter la police / commissaire / section judiciaire / juge d'instruction sans raison RP (et je ne parle pas de "nous sommes trop controllés")
Nous avons énormément de soucis d'effectif dans la police et il est ingérable de travailler et d'avoir des scènes RP correctes si 5 ou 6 joueurs ont pour seul objectif "la police m'ennuie, j'ennuie la police" ou le fameux état d'esprit du retour NLR en mode vengeance kamikaze...
Je parle d'actes graves à la limite du freekill mais c'est régulièrement le cas pour des actes qui le sont beaucoup moins et petit à petit, plus il y à de joueurs à faire ce genre d'actions, plus le roleplay police se fait piétiner.
Faudrait-il aller jusque à l'obligation de respecter les agents dans les règles ? pour l'instant peut être pas... mais je ne suis pas hostile à l'idée.
la police est là pour ennuyer les jobs illégaux, c'est le gamemode qui l'impose, c'est le but du jeu.
mais le but du jeu est aussi de faire des scènes RP agréables pour tous (pas seulement pour jean-michel malanoche qui lance des cocktails molotov sur le commissariat.)
Cette règle serais inscrite dans le règlement police afin qu'ils le fassent respecter mais également dans le règlement général et chaque règlement de job. (car tout le monde respecte la police, même si ce n'est qu'à première vue.)
Donnez moi vos avis
PS : maurice et micka, pouvez vous centraliser vos idées sur le post principal de micka (le premier) et ajouter les idées confirmées éventuelles ?
Plutôt à rajouter aux Mafieux / Gangster / Partisans de la Malanoché et Règlement Général
- Interdiction totale de troll / attaquer / insulter la police / commissaire / section judiciaire / juge d'instruction gratuitement. Dans la vie réelle, les vrais voyous évitent le plus possible d'approcher la police, ils la craignent et l'évite. Vous devez jouez le rôle de grands criminels, pas de petits délinquants des bacs à sable. Les policiers ne sont pas des assistantes maternelles. (par ex : insulter un policier juste pour avoir de l'action ce n'est pas RP, continuer à courir alors que vous avez été tazé ce n'est pas RP, tourner autour du commissariat en proférant des menaces ce n'est pas RP, manquer ouvertement de respect envers un agent des force de l'ordre ce n'est pas RP, etc.)
Je propose d'augmenter la peine d'amende pour insulte envers un agent de police/membre du gouvernement.
Actuellement insulte à un membre du gouvernement : 250 Euros+ contrôle.
J'aimerai passer la peine d'amende à 1000 Euros + contrôle cette sommes calmera certains joueurs je pense.
Je demande si les membres du gouvernement peuvent ce réunir (Section Judiciaire et Juges) pour réviser le code Pénal qui date quand même... Le Code Pénal date du 16 décembre 2015. Une révision du code Pénal serai une bonne chose.
Un nouvelle version du code pénal devrais arriver sous peu effectivement.
Pour la règle relative au respect de la police, effectivement nous pourrions augmenter l'amende mais là nous cherchons à déterminer si nous devrions sanctionner le joueur