06-07-2015, 13:37
(Modification du message : 06-07-2015, 13:50 par Nicolas Lee.)
TUTORIEL RESERVE A FRENCH-ROLEPLAY. AUNCUNE COPIE NE SERA TOLEREE. COPYRIGHT.
Bonjour et bienvenue dans ce tutoriel qui va vous guider pas à pas sur une démarche à suivre afin de résoudre cette problématique:
"Comment puis-je désactiver mon micro sur Teamspeak quand je parle à quelqu'un dans le jeu?"
Pour faire clair, il faut utiliser créer un hotkey Teamspeak avec la touche que vous utilisez, nous allons donc dire à Teamspeak de basculer le mute en appuyant et de nouveau de le basculer en relachant cette touche.
Voici donc la manœuvre à suivre:
- Premièrement, il faut accéder aux options de Teamspeak:
- Une fois dans les options, il faut aller à gauche dans le menu Hotkeys:
- Ensuite, il faut cliquer sur add en bas, une fenêtre s'ouvre alors:
1 = Il faut bien cocher cette case pour dire qu'on veut que cela s'active lorsque notre touche s'enfonce
2 = Il faut cliquer sur cette case puis appuyer sur votre touche utilisée pour parle dans le jeu (dans mon cas ce sera ù)
3 = Faites dérouler le menu microphone et choisissez "Toggle Microphone Mute"
Validez les paramètres en cliquant sur OK
- Cela donne donc (avec votre touche à la place de ù chez moi):
- Maintenant, il faut faire en sorte que ça réactive le micro lorsqu'on relache la touche:
Il faut donc appuyer sur add de nouveau et remplir comme avant, sauf que cette fois ci nous allons cocher la case 1 "On key release"
2 = Ajoutez votre touche
- Vérifions la configuration:
Vous devriez avoir la même chose que moi, mais avec votre touche à la place de "ù".
- Maintenant, testez!
BON JEU!
Bonjour et bienvenue dans ce tutoriel qui va vous guider pas à pas sur une démarche à suivre afin de résoudre cette problématique:
"Comment puis-je désactiver mon micro sur Teamspeak quand je parle à quelqu'un dans le jeu?"
Pour faire clair, il faut utiliser créer un hotkey Teamspeak avec la touche que vous utilisez, nous allons donc dire à Teamspeak de basculer le mute en appuyant et de nouveau de le basculer en relachant cette touche.
Voici donc la manœuvre à suivre:
- Premièrement, il faut accéder aux options de Teamspeak:
- Une fois dans les options, il faut aller à gauche dans le menu Hotkeys:
- Ensuite, il faut cliquer sur add en bas, une fenêtre s'ouvre alors:
1 = Il faut bien cocher cette case pour dire qu'on veut que cela s'active lorsque notre touche s'enfonce
2 = Il faut cliquer sur cette case puis appuyer sur votre touche utilisée pour parle dans le jeu (dans mon cas ce sera ù)
3 = Faites dérouler le menu microphone et choisissez "Toggle Microphone Mute"
- Cela donne donc (avec votre touche à la place de ù chez moi):
- Maintenant, il faut faire en sorte que ça réactive le micro lorsqu'on relache la touche:
Il faut donc appuyer sur add de nouveau et remplir comme avant, sauf que cette fois ci nous allons cocher la case 1 "On key release"
2 = Ajoutez votre touche
- Vérifions la configuration:
Vous devriez avoir la même chose que moi, mais avec votre touche à la place de "ù".
- Maintenant, testez!
BON JEU!