30-04-2016, 19:57
Et pour les nouveaux? Comment veux-tu les faire payer sachant qu'ils n'ont que 10.000 sur eux des le début?
30-04-2016, 19:57
Et pour les nouveaux? Comment veux-tu les faire payer sachant qu'ils n'ont que 10.000 sur eux des le début?
30-04-2016, 23:29
(30-04-2016, 19:57)Bamakko link a écrit : Et pour les nouveaux? Comment veux-tu les faire payer sachant qu'ils n'ont que 10.000 sur eux des le début? C'est simple : tu ne peux pas payer, c'est le ban de deux jours. Et pour les nouveaux "nouveaux", j'espère que chaque administrateur sais faire la différence et orientera le joueur sur une autre sanction plus pédagogique. (01-05-2016, 00:53)Alexis Brossard link a écrit : J'ai des droits de copyright sur mes publications ! Ce n'est pas issu de ta publication, tu l'as supprimée Tu n'est pas le seul à pouvoir produire un code de déontologie et tu n'à pas déposé de copyright sur ton idée de code déontologique à ce que je sache. quand on parle de "propriété intellectuelle" on parle aussi d'une "œuvre de l'esprit"... je crois qu'on est quand même loin du compte. De plus, quand tu as produit ceci,tu étais administrateur French-Roleplay, c'était sur notre forum et comme le dit le dicton : "Si tu lis pas les CGU, tu l'as dans ton cul" Cordialement...
01-05-2016, 01:43
Merci Mr Ohaak.
L'application des peines du codes de déontologie relève de la section judiciaire et des juges. Donc cela doit se faire au tribunal au terme d'un échange défense-accusation. Aussi je propose que les montants des amendes indiquées soit le maximum requis en donnant la possibilité au jugement d'appliquer un montant inférieur (bon avocat, circonstance atténuantes, etc). Mr Brossard vous êtes encore là ? Je vous invite pour le souci de copyright à vous attaquer à la source du mal auprès du ministère de l'intérieur. J'ai cru entendre qu'ils avaient eux aussi piqué votre idée. Décidément le monde s'acharne contre vous. http://www.interieur.gouv.fr/Le-ministere/Deontologie Et si vous pouviez par la même occasion cessez de m'envoyer des messages grossiers. Non pas que cela me chagrine, mais tout de même, c'est extrêmement désagréable et je n'ai guère de temps à accorder à votre littérature.
01-05-2016, 08:45
(01-05-2016, 01:43)Maurice Krabs link a écrit : Merci Mr Ohaak. C'est une évidence que tout doit se faire dans le plus RP possible pour le plaisir de tout à chacun mais force est de constater que pour le moment la section judiciaire (qui ne fait pas que de casser des portes) et les juges sont assez rare en ville et que nous ne devons pas pas rester sans rien faire. Les sanctions pécuniaires sont à mon sens souvent les plus efficaces.
01-05-2016, 09:53
Par contre je n'ai pas compris l'utilité de le classer par ordre croissant des prix ???
bwalker
01-05-2016, 13:47
05-05-2016, 19:16
Après réflexion je suis dorénavant sûr d'une chose, je ne souhaites plus que les administrateurs puisse mettre les amendes.
il ne faut pas tout mélanger et les joueurs auront du mal à comprendre. Si aucun responsable de la justice de Rockford n'est présent alors tan-pis, la sanction administrative sera de rigueur. J'attends vos avis.
05-05-2016, 19:17
J'ai pleins de petites choses a rajouter du moins a suggerer je ferais ca apres ma pause repas
Micka Rusti
05-05-2016, 19:37
SUGGESTIONS :
Conduite dangereuse : 1000E Non respect du code de la route : 500E Maltraitance sur citoyens : 10 000E (à reverser au citoyen) Je rajouterais des suggestions plus tard. Merci de votre compréhension.
Micka Rusti
|
|