14-05-2016, 19:18
-Expliquez les raisons de votre ban: Je me suis fait ban car a la base, un espion (je suis censée ne pas savoir que c'est un espion) est venu me voir pour m'acheter des armes car j'étais vendeur d'arme il me précise bien qu'il a pas de liscense d'armes,je lui dit que ce n'est pas grave et la il me révèle qu'il est espion ducoup il me demande de payé une amende de je ne sais plus combien je n'avais pas assez,il m'a demandé j'avais combien je lui est répondu, j'ai donc payée l'amende il ma dit que ça pourrait s'arrangé mais qu'il devait quand même m'ammené au commisariat,il apelle le chef de la police il lui explique un peut la situation et la hop en prison directement pas d'explication rien.Ducoup dans ma cellules je les provoques un peut et un policier vient m'ouvrir la porte donc je sort et il me pointe une l'arme je ne suis pas rentré directement dans ma cellule mais un modo se tp il m'a dit de stop de troll de rentrer dans ma cellule,donc je me suis dirigé vers ma cellule, j'était dedans et la ban permanent.
-Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus:Je m'excuse pour la seule erreur que j'ai commise c'est de sortir de ma cellule et des quelques provocations, mais pour le reste de l'histoire c'est un peut moi la victime on me dit que ça peut s'arrangé ,le chef des policier ne veut rien entendre et me met directement en prison.
-Nommez l'admin qui vous a ban: Micka Rusti
- Votre Steam id et tous vos pseudos rp.: mon nom rp: Terroux riste,steam id:STEAM_0:0:88131293
Voila en espérant de me faire déban.
-Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus:Je m'excuse pour la seule erreur que j'ai commise c'est de sortir de ma cellule et des quelques provocations, mais pour le reste de l'histoire c'est un peut moi la victime on me dit que ça peut s'arrangé ,le chef des policier ne veut rien entendre et me met directement en prison.
-Nommez l'admin qui vous a ban: Micka Rusti
- Votre Steam id et tous vos pseudos rp.: mon nom rp: Terroux riste,steam id:STEAM_0:0:88131293
Voila en espérant de me faire déban.