10-06-2016, 21:55
(Modification du message : 11-06-2016, 08:30 par Jack Celere.)
Juste avant je tiens à m'excuser si je n'ai pas mis le sujet au bon endroit, j'ai posé la question d'où fallait-il que je le mette et je n'ai pas eu de réponse donc comme je devais quitter j'ai fais ça à l'arrache.
Ce bug est en rapport avec L'Advanced duplicator (je ne suis pas le seul à avoir ce bug apparemment).
Au départ tout est normal,
-On construit,
-on soude,
-on copy (Advanced duplicator 2),
-on sauvegarde.
Et, quand on veut le faire spawn, il ne fait spawn que la moitié des construtions (props) en retirant les treuils, les matériaux, et les fading doors; et il affiche un message d'erreur en bas à droite.
Petites précisions :
-J'ai construit sur le serveur,
-Je l'ai copiée sur le serveur,
-J'ai constaté le bug 10 min après l'avoir sauvegardée quand j'ai voulu la testée.
-J'ai croisé par hasard une personne ayant le même problème (John Mackain)
-Je n'ai utilisé que des props de ces listes : comics props ; props ; général/construction, c'est a dire aucun prop venant des fichiers addons.
Screen du bug :
Merci d'avoir lu.
[b][i]
Ce bug est en rapport avec L'Advanced duplicator (je ne suis pas le seul à avoir ce bug apparemment).
Au départ tout est normal,
-On construit,
-on soude,
-on copy (Advanced duplicator 2),
-on sauvegarde.
Et, quand on veut le faire spawn, il ne fait spawn que la moitié des construtions (props) en retirant les treuils, les matériaux, et les fading doors; et il affiche un message d'erreur en bas à droite.
Petites précisions :
-J'ai construit sur le serveur,
-Je l'ai copiée sur le serveur,
-J'ai constaté le bug 10 min après l'avoir sauvegardée quand j'ai voulu la testée.
-J'ai croisé par hasard une personne ayant le même problème (John Mackain)
-Je n'ai utilisé que des props de ces listes : comics props ; props ; général/construction, c'est a dire aucun prop venant des fichiers addons.
Screen du bug :
Merci d'avoir lu.
[b][i]
Jack Celere